Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By grobotruck
Le tangelos a écrit :Jaimerais savoir est-ce que il y a des emplois de nuit ou de soir comme camionneur .

Non c'est du 9 a 5. :P
By mackourou
ben oui, un de mes copains fesait ca avec Thibodeau.
By eljeune
honda99 a écrit :lol
bin non c est du 9 au 5.....
lol
Sa c'est le chiffre des chauffeurs de truck du MTQ!

El-Jeune :wink:
By BigFatBen
truckerQC a écrit :
Martin a écrit :Le transport cé jour et nuit 365 jours par année.
Mets-en! :pascontent:
Ben pas necessairement, ca depend de nos priorites dans la vie
je travaille exclusivement de jour et jamais les fins de semaine. Y en a qui vont dire que le revenu en souffre, peut-etre, et encore la j en suis pas si sur, je suis sur le beton, des heures en masse et temps et demi apres 40 heures, il y a bien pire comme paye dans le domaine du transport.
Par contre celui qui est dans le transport pour voir du pays, c'est pas pour lui.
Pour moi etre chez nous a chaque jour, voir ma famille, c est ma priorite. pour moi le travail c est une chose et les loisirs c en est une autre, et je dis pas ca parce que mon travail me fait *****, bien au contraire.

C est ca qu il y a de bien dans le transport, il y a une grande varietes de type d emplois qui donne une grande varietes de condition et tout le monde peut y trouver son compte
By Le tangelos
Je demandais ca parce que je suis plutot un oiseau de nuit justement je veux pas faire du 9 a 5 lol , jadore travailler de nuit et travailler les fds me derange pas du tout .
By basto
Tu es le candidat parfait pour les grosse compagnie, travail de nuit et les week-end, sont les chiffres les plus dure a combler. Go-jit, Guilbeault,Robert, thibodeau ect ect. Agence de placement mon vieux.
By honda99
de toute facon c est tjs winner allé dans les place ou le monde ne veule pas
faire ces chiffre la.
By pilote
Multi-Marques de nuit run de pain je l'ai fait 3 ans en passant c'est dans Laval mais personnellement ça use une femme, il en cherche souvent

bonne chance, Pilote
By doberman69
pilote a écrit :Multi-Marques de nuit run de pain je l'ai fait 3 ans en passant c'est dans Laval mais personnellement ça use une femme, il en cherche souvent

bonne chance, Pilote

oui moi aussi a laval pendant 4 ans les fin de semaines sur le mega!!!....tu peut t'essayer avec marc vezina...cest le proprio d'une agence qui fait affaire avec multi-marques et translem!! mrv transport
By Meatqc
doberman69 a écrit :
pilote a écrit :Multi-Marques de nuit run de pain je l'ai fait 3 ans en passant c'est dans Laval mais personnellement ça use une femme, il en cherche souvent

bonne chance, Pilote

oui moi aussi a laval pendant 4 ans les fin de semaines sur le mega!!!....tu peut t'essayer avec marc vezina...cest le proprio d'une agence qui fait affaire avec multi-marques et translem!! mrv transport
Translem engage pas. Je suis condamné a etre le dernier. Peut etre par l'agence tu pourras nous aider sur les run de nuit et fin de semaine Bonne chance l'ami
By doberman69
Meatqc a écrit :
doberman69 a écrit :

bonne chance, Pilote

Translem engage pas. Je suis condamné a etre le dernier. Peut etre par l'agence tu pourras nous aider sur les run de nuit et fin de semaine Bonne chance l'ami

mes salutations a yves ferland et jp dion :super: merci//
By pilote
monsieur multimarques ,si tu es condamné à être le dernier c'est parce que la meilleure formatrice n'est plus là hi! hi!

salutations le grand, on s'appelle

''matante''

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]