La Sûreté du Québec sollicite de nouveau l’aide du public afin de retrouver Annie Proulx, qui manque à l’appel depuis 2007 à Rimouski. La femme qui arborait des tatouages aux deux bras au moment de sa disparition, mesure 1,56m (5 pi 1po) et pesait 45 kg (100 lb). Elle a les yeux bleus et avait de longs cheveux blonds en 2007.

«Le 30 novembre 2007, Annie Proulx, 37 ans, aurait été vue pour la dernière fois dans le secteur de Rivière Hâtée du quartier Bic à Rimouski. Nous savons qu’à ce moment, elle aurait manifesté l’intention de se rendre dans la région de Québec ou de Montréal. Depuis ce temps, ses proches sont sans nouvelles d’elle», indique la SQ en rappelant qu’au moment de sa disparition des recherches avaient été entreprises partout dans la région, suivie d’un appel à la population diffusé par voie de communiqué. Aucune des informations reçues n’avait permis de la retrouver.

Au fil des ans, le dossier d’Annie Proulx  est demeuré actif auprès des enquêteurs de la division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec. Ceux-ci s’assurent de valider et corroborer toutes nouvelles informations pouvant être signalées.

Justement, toute personne qui aurait pu apercevoir Annie Proulx dans les moments suivant sa disparition en 2007, ou qui possèderait une information permettant de la retrouver, est priée de communiquer, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.