Suite à au moins un coup de feu qui a été entendu dans une altercation impliquant plusieurs personnes à l’extérieur du Cabaret Lady Mary Ann, le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a procédé à l’arrestation de 3 suspects âgés entre 19 et 35 ans la nuit dernière.

«Vers 01h57, un appel 911 a été signalé concernant du désordre impliquant plusieurs personnes où un coup de feu aurait été entendu. Un véhicule aurait quitté l’endroit rapidement par la suite. Les patrouilleurs ont intercepté le véhicule suspect dans le secteur du boulevard de L’Entente où prenaient place trois hommes. Un des suspects a tenté de fuir les policiers à pied. Il a été localisé quelques minutes plus tard dans le secteur de l’avenue Saint-Sacrement et du boulevard de L’entente à l’aide d’un maître- chien. Une arme de poing a été saisi à proximité», indique le SPVQ en précisant que l’enquête est menée par l’équipe du projet MALSAIN.

Rappelons que le SPVQ a mis en place le projet MALSAIN en février 2019 afin de contrer une hausse de violence liée au trafic de stupéfiants du crime organisé.

Aucune personne n’aurait été blessée suite à l’altercation survenue à proximité du club de danseuses.