Groupe Transwest

Home Nouvelles Deux camions quittent la route pour éviter un accident plus grave sur le chemin Yamaska

Deux camions quittent la route pour éviter un accident plus grave sur le chemin Yamaska

0
Deux camions quittent la route pour éviter un accident plus grave sur le chemin Yamaska

Un grave accident de circulation s’est produit hier à 15h26 sur le chemin Yamaska à la limite de Saint-Edmond-de-Grantham, impliquant trois véhicules et nécessitant l’intervention des services de désincarcération de Saint-Germain-de-Grantham. Selon la sergente Ève Brochu-Joubert de la Sûreté du Québec, l’opération de secours a mobilisé une dizaine de pompiers pour venir en aide à la victime.

D’après les témoins, la conductrice du véhicule a tenté de dépasser un camion lorsque son chemin a été bloqué par un autobus. En tentant de se rabattre, elle a percuté le camion qu’elle dépassait et a été projetée contre un autre camion. Pour éviter un accident encore plus grave avec la voiture de la dame, les deux camions auraient effectué une sortie de route.

La conductrice, prise en charge par les paramédics, a été transportée au centre hospitalier de Drummondville. Elle était consciente et, selon les premières évaluations, ses blessures ne seraient pas graves. Le chemin Yamaska a été fermé pendant plusieurs heures pour permettre le déblaiement des véhicules et les enquêtes nécessaires à la compréhension de cet incident.

ashtelecall