Dans la nuit de dimanche, un ou des individus sont entrés dans la cour du terminal de Transport SN qui se situe à Granby et ils ont brisé les sceaux de sécurité de plusieurs remorques pour regarder à l’intérieur avant de choisir une cargaison et l’atteler. Ils ont neutralisé la barrière de l’entrée et ils ont pris la fuite avec un camion et une remorque chargée.

Grâce à la collaboration d’un grand nombre d’internaute ayant partagé les publications de Transport SN, la remorque a été retrouvé avec son contenu dans le sud du Québec, à l’est de Lacolle. Une autre bonne nouvelle : deux autres remorques volées ont également été retrouvé sur le même site, ce qui pourrait mener les enquêteurs aux trousses d’un réseau. Aucune information supplémentaire ne peut être divulguée pour l’instant afin de permettre aux enquêteurs de poursuivre leur travail.

Le camion de Transport SN n’a toutefois pas encore été retrouvé. Donc, votre aide est toujours sollicitée et une récompense de 5,000$ est promise à quiconque qui permettra à l’entreprise et aux autorités policières de retrouver le tracteur.

Numéro de camion : 1503
Plaque d’immatriculation : L621721
Particularité : Le camion avait été remorqué quelques jours plus tôt, les deux « cab extender » dans la portion du haut sont manquants

Partagez l’information en grand nombre, merci de votre appui!

« Ensemble, nous pouvons faire la différence » – Transport SN

Police de Granby : (450) 776-3333 ou le 9-1-1
Transport SN : (450) 772-1112 / Sans frais : 1 888 666-5767

Entrevue avec Éric Blais, directeur des ressources humaines, sécurité et conformité chez Transport SN.

Sophie Jacob, rédactrice en chef