NouvellesSaisie de drogues : La Covid-19 ne freine pas le travail des...

Saisie de drogues : La Covid-19 ne freine pas le travail des agents frontaliers

BLAINE, Washington – Un homme a été arrêté à la suite de la découverte de près de 134 livres de cocaïne par les agents frontaliers du point d’entrée de Pacific Highway à Blaine, Washington.

La cargaison de drogue avait une valeur approximative de 3 millions de dollars.

Les responsables du CBP ont déclaré avoir exigé un examen supplémentaire lors d’une inspection du camion, qui était conduit par un citoyen canadien identifié comme Ajitpal Sanghera. L’homme a été arrêté et transféré au bureau du shérif du comté de Whatcom.

À l’intérieur de la remorque, les autorités ont trouvé cinq petits sacs de sport sur le sol avec cinquante emballages en plastique contenant la drogue à l’intérieur.

« Même en ce temps de stress et d’incertitude accru, nos forces de l’ordre dévoués sont toujours actifs dans la communauté pour éliminer les drogues dangereuses des rues et je ne pourrais pas être plus fier de leurs réalisations », a déclaré Eben Roberts, agent spécial responsable des enquêtes sur la sécurité intérieure à Seattle.

Le mois dernier, 80 livres de cocaïne et de fentanyl destinés à entrer au Canada ont été saisi à la douane de Sarnia. Le camionneur canadien semblait nerveux devant les agents frontaliers, alors qu’il prétendait transporter du sirop aromatisant en provenance de la Californie.

Sophie
Sophie
Sophie Jacob possède une solide expérience et des qualifications notables dans le domaine de l'édition. En tant que rédactrice en chef chez Truck Stop Québec, elle supervise attentivement le contenu éditorial des articles, des actualités et du programme radio. Elle joue également un rôle actif dans la recherche d'informations et la création de contenus pour les réseaux sociaux, ainsi que dans la réalisation de segments radio de qualité.

ARTICLES CONNEXES

Actualités récentes

ashtelecall