Michaël Houde, figure centrale du Dragfest de St-Théophile, a annoncé son départ du festival. Cette décision marque la fin d’une période de près de dix ans de dévouement et de travail acharné investi avec passion dans ce grand événement du comté de Beauce-Sartigan.
Depuis 2015, Michaël Houde s’est impliqué intensivement dans le Dragfest, consacrant une part considérable de son temps et de ses ressources à ce projet. “Ça fait presque 10 ans que je fais ça déjà en me dévouant corps et âme et en ne faisant que travailler sans relâche jours et nuits à l’année dans ce projet au travers de mon travail et de mes enfants et ce bénévolement en plus car je ne me suis pas donné une cenne encore, j’y ai plutôt investi 375 000 $. Je suis seulement à bout de souffle, vidé complètement et incapable de continuer. J’espère que vous comprendrez et que vous serez respectueux de ma décision,” a-t-il déclaré.
Le site du Dragfest est désormais entièrement reconstruit, reposant sur une équipe solide ainsi que des partenaires et commanditaires fiables. Michaël souligne que ce n’est qu’un nouveau départ, avec une formule enfin optimisée pour permettre au festival de s’épanouir encore davantage. Il supervise la transition avec les équipes jusqu’à la fin de la saison, avant de céder la place à un nouveau promoteur. Toute personne intéressée par la reprise du festival est invitée à le contacter en privé.
Michaël Houde a tenu à rassurer les passionnés du Dragfest : “Ce ne sera pas la fin du Dragfest, mais seulement la fin pour moi.” Son départ marque une transition pour le festival. Michaël nous a confié qu’il est encore très ému par cette annonce, publiée il y a environ une heure. Par respect, nous lui offrons l’espace nécessaire pour se remettre de cette décision et lui adressons nos meilleurs vœux pour retrouver la sérénité. Nous souhaitons également une bonne continuation à Michaël et au festival.
Sujets similaires :