NouvellesManulift lance un nouvel équipement téléscopique de levage

Manulift lance un nouvel équipement téléscopique de levage

Destiné aux marchés industriel et agricole, MANULIFT arrive sur le marché canadien avec un nouvel équipement motorisé télescopique : le TurboFarmer 65.9.

«Le TF 65.9 est vraiment un modèle unique, conçu pour accomplir les travaux les plus difficiles. Sa capacité de charge de 6 500 kg, en plus de sa grande maniabilité en espaces restreints en font l’une des machines les plus compactes et efficaces pour des tâches répétitives et axées sur la robustesse», exprime le président et chef de la direction de l’entreprise, Martin Drolet, en mettant de l’avant que ce nouveau produit offrirait en partie une solution à la pénurie de main-d’œuvre qui affecte la plupart des secteurs d’activités de l’économie canadienne.

«Les Merlo télescopiques permettent de compenser et suppléer à certains déficits de productivité. Considérant l’enjeu de disponibilité de main d’œuvre que nous vivons, ce n’est donc pas une surprise de voir les entreprises les utiliser de plus en plus», précise-t-il.

Distributeur des marques Merlo, Skytrak et Snorkel, rappelons que Manulift a des bureaux à Québec, à Montréal, à Toronto et à Calgary. L’entreprise compte aussi un réseau de 26 concessionnaires.

ARTICLES CONNEXES

Actualités récentes

ashtelecall