Plessisville, le 1er juin 2021 – La dynamique équipe de Truck Stop Québec pourra compter sur un nouveau journaliste. En effet, comptant de nombreuses années d’expérience à couvrir l’actualité tant dans la presse écrite que parlée, Stéphane Lévesque constitue une acquisition de choix pour Benoit Therrien, le fondateur de la référence numéro un pour le camionneur au Québec.

« Je suis très heureux que Stéphane Lévesque ait accepté de participer à la création de contenu pour Truck Stop Québec. C’est un passionné et un travailleur acharné toujours en recherche d’information. Tant en studio qu’en couvrant les évènements de notre industrie, je suis certain qu’il contribuera à bien informer nos nombreux auditeurs », se réjouit Benoit Therrien

« Étant friand d’actualité, je suis bien conscient de l’importance de l’industrie du camionnage dans notre société. Pour ceux qui en doutaient encore, la pandémie aura démontré de façon éloquente le caractère vital du travail des camionneurs. Je suis donc fier de me joindre à Truck Stop Québec pour y exercer mon métier de journaliste », précise de son côté Stéphane Lévesque.

Notons qu’en plus d’agir à titre de collaborateur à l’émission de Benoit Therrien, Stéphane Lévesque assurera à l’occasion le rôle d’animateur du 4 à 6. Homme d’action, il se rendra également sur le terrain afin d’y couvrir l’actualité en lien avec le monde du camionnage québécois.

À propos de Stéphane Lévesque

Stéphane Lévesque est journaliste, chroniqueur, gestionnaire et conseiller en communication pour différentes organisations. Titulaire d’une maitrise en science politique, il se passionne pour l’actualité.

Stéphane Lévesque est également le concepteur et l’animateur de Québec crimes, une série portant sur l’histoire de la criminalité dont la première saison a été diffusée sur NousTV. Une version en baladodiffusion est également diffusée actuellement par RadioX. Homme de projets, il est le président de Télé-Cœur, une télévision communautaire s’adressant aux résidents de la MRC Nicolet-Yamaska et de la MRC Bécancour.

De plus, en 2018, il a publié un ouvrage portant sur le hockey au Centre-du-Québec qui a connu un succès populaire. Auteur-compositeur-interprète, il s’est vu remettre le premier prix, catégorie auteur-compositeur-interprète, lors de la quarante-septième édition du Festival Western de Saint-Tite. En 2017, son émission de télévision La musique que j’aime a remporté les grands honneurs, dans la catégorie Culturelle, lors du Gala annuel de NousTV. La Municipalité de Saint-Léonard-d’Aston lui a décerné le titre de « bâtisseur » dans le cadre du cent cinquantième anniversaire de son village natal en 2015.