Val-d’Or, 15 décembre 2020 – Suite à un investissement majeur de plus d’un million de dollars, le Centre du Camion Mabo poursuit sa stratégie de croissance et maintient sa position de leader en se portant acquéreur des Ateliers KGM situés à Amos.

La réputation du Centre du Camion Mabo n’est plus à faire dans l’industrie du transport, désormais avec ses quatre centres de services situés à Val-d’Or, Rouyn-Noranda, Évain et Amos, c’est un service clé en main qui est offert aux propriétaires de flotte ainsi qu’aux camionneurs de l’Abitibi-Témiscamingue et du Nord-du-Québec.

L’acquisition des Ateliers KGM par le Centre du Camion Mabo permet le maintien ainsi que la création d’emplois à Amos. L’expertise et le savoir-faire des techniciens sur place permettent de dispenser un service exceptionnel, et ce, dans les meilleurs délais.

La succursale d’Amos, KGM Mabo, continuera d’offrir les services qui lui ont permis de se démarquer au fil des ans soit; la suspension, l’alignement, la soudure ainsi que la certification de mandataire des inspections mécaniques de la SAAQ pour les véhicules lourds, et ce, tout en intégrant les standards qui font du Centre du Camion Mabo un incontournable.

Présent en Abitibi-Témiscamingue depuis plus de 25 ans, le Centre du Camion Mabo, est le concessionnaire numéro 1 pour la vente des camions Freightliner, Western Star, ainsi que des remorques Manac. Par cette acquisition, c’est une équipe de 66 spécialistes qui peuvent répondre à vos besoins, qu’il s’agisse d’achat de camion ou pour les besoins d’entretiens et de réparations de camions et de remorques.

Fait à noter les camions Freightliner et Western Star ont représenté 41.3% des ventes de camions classe 8 au Canada en novembre dernier. Une tendance maintenue depuis plusieurs années, il ne fait aucun doute, que KGM Mabo devient un joueur majeur dans l’industrie du camion lourd à Amos-Région.

Communiqué de presse - Centre du camion Mabo