La direction du Groupe Bernières vient d’annoncer qu’elle faisait l’acquisition de Délivro, une entreprise de messagerie professionnelle.

«Groupe Bernières a mis en place en 2019 un programme d’investissement dans ses équipements s’élevant à 10 M$ et poursuit depuis le développement de sa croissance par le biais d’acquisitions stratégiques dans le marché. L’intégration de Délivro est en droite ligne avec nos objectifs puisqu’elle viendra bonifier les services offerts à nos PME qui recherchent une solution clé en main en transports, de l’importation à la livraison des derniers kilomètres, toujours à temps et en bénéficiant du soutien d’une équipe attentionnée et qualifiée », explique Karl Mc Lellan, vice-président et chef de la direction de Groupe Bernières tout en confirmant aux employés de Délivro que tous les postes étaient maintenus. L’entité conservera également sa raison sociale.

«Depuis 2001, Délivro a su se tailler une place enviable dans la manutention de messageries et de petits colis. L’entreprise gardera donc son identité propre et son autonomie, tout en offrant un complément à la force de Groupe Bernières. Les valeurs communes et humaines de nos deux entreprises ainsi que la vision de croissance du Groupe Bernières m’ont grandement rassuré et m’offrent l’occasion de relever un nouveau défi en poursuivant mes activités comme président de Délivro», souligne de son côté le président de Délivro, François Dorval.

En plus de Délivro, rappelons que Groupe Bernières, en affaires depuis 1982, est une entreprise privée détenant la totalité des actions des entreprises suivantes : Transport Bernières, Bernières Logistique, Centre du Camion de la Capitale, Bernières immobilier et Dolbec International.