Tardif Diesel, une entreprise fondée en 1981 par Gaston Tardif et Gaétane Plamondon à Ascot Corner, fait désormais partie de GLOBOCAM. Cette nouvelle division porte le nom de GLOBOCAM Estrie.

Son équipe et son nouveau directeur général, Dominique Beauregard, opèrent le changement depuis juillet. «Avec plus de 20 années d’expérience dans des postes de direction, dont 15 ans à titre de Directeur général de concessionnaires de camions lourds, Dominique est la personne parfaite pour diriger cette équipe d’experts », souligne Maxime Boyer, vice-président et directeur général de GLOBOCAM.

«Nous sommes heureux de renforcer notre marque et notre promesse de toujours mieux servir nos clients avec cette acquisition en Estrie. Avec l’ajout de Dominique à l’équipe, un gestionnaire d’expérience dans le domaine, nous serons en mesure d’uniformiser le service GLOBOCAM dans une autre région du Québec et d’attirer de nouveaux talents dans l’équipe», ajoute Maxime Boyer.

«À titre de directeur général, je suis très fier de pouvoir faire partie de la famille GLOBOCAM et de pouvoir contribuer à son rayonnement. Le service à la clientèle a toujours été ma première priorité et je compte maintenir cette priorité dans toutes mes décisions. Avec cette transaction, GLOBOCAM Estrie peut dorénavant offrir la vente de camions neufs Freitghtliner en Estrie», explique Dominique Beauregard, directeur général de GLOBOCAM Estrie.

Fondée dans l’arrondissement Saint-Laurent, à Montréal, en 1994, GLOBOCAM a fait l’acquisition de concessionnaires à Québec et à Lévis en 2016, ainsi qu’en Beauce en 2021. Avec cette nouvelle acquisition en Estrie, l’entreprise compte maintenant plus de 500 employés à travers le Québec.