Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Nattefrost
on le sait tous que ce sont les routes les plus dangeureuses, qu'on devrait les éviter le plus possible. Mais pourquoi le gouvernement lors du rallongement de la 55 l'a contruire a contre-sens. Pourquoi en a-t-il pas profité pour la faire a voies séparées pour le rallongement vers la 20... surement afin de reporter les problemes a plus tard j'imagine ?
By Daniel
J'imagine que c'étais l'affluance de circulation qui ne le demandait pas et pour être passer souvent là je trouve que ça vas très bien a part quand tu pogne un ptit vieux qui roule a 80 KM.
By Nattefrost
bien le volume est plus important que la 30 vers sorel, pis ils ont une autoroute contre sens
By Daniel
Ouin c'est vrai je suis bien d'accord avec toi ........

J'imagine que ça doit être une question de $$$ ou l'art de reporter a demain ce que l'ont peu faire aujourdhui.
By ti-nez
Nattefrost a écrit :bien le volume est plus important que la 30 vers sorel, pis ils ont une autoroute contre sens
contrairement a la 55,la trente compte plusieur parc industriel,et d'importente industrie.comme la steelco.et la 55 est une route secondaire et la trente une autoroute,ta deja vue une autoroute a contre sens,a part pour les traveaux?
By andre grondin
Allo !

Bon il n'y avait peut être pas d'industrie d'implanter mais c'est rien pour aider a en faire implanter !! le gouv. est carrément ÉPAIS , il a une vision a 0.00000003 seconde !!! il devrait avoir une vision comme nous
minimum 1 seconde au metre ! LOL .

la 55 aurait du etre comme une vrai autoroute !!
By Nattefrost
ti-nez a écrit :
Nattefrost a écrit :bien le volume est plus important que la 30 vers sorel, pis ils ont une autoroute contre sens
contrairement a la 55,la trente compte plusieur parc industriel,et d'importente industrie.comme la steelco.et la 55 est une route secondaire et la trente une autoroute,ta deja vue une autoroute a contre sens,a part pour les traveaux?
bien voyons il y'a bien plus dindustries a trois-rivieres et bécancour qu'a sorel et contrecoeur! la 30 vient juste de l'hiver passée d'avoir une "balance"
By Jobidonsky
andre grondin a écrit :Allo !

Bon il n'y avait peut être pas d'industrie d'implanter mais c'est rien pour aider a en faire implanter !! le gouv. est carrément ÉPAIS , il a une vision a 0.00000003 seconde !!! il devrait avoir une vision comme nous
minimum 1 seconde au metre ! LOL .

la 55 aurait du etre comme une vrai autoroute !!
tout a fait d accord avec toi :wink:
By Peage
Avant la 30 était pas mal achalandé, mais depuis la fermeture des chantier naval à Sorel, la ville est de plus en plus abandonné et l'autoroute par le fait même surtout que la plupart des industries à contrecoeur et Sorel transporte toute leur marchandise par bateau maintenant. Faque c'est pas mal vrai que depuis des années c,est une autoroute déserte. Je fais souvent le trajet Varennes - Sorel et jamais croiser un coch sur cette route-là.

Pour la route 55, elle va surement être à quatre voies un jour si tu remarque la plupart des viaducs qui passe par-dessus la 55 ont été construit dans le but qui est quatre voies. L'achalandage doit pas assez grande pour le moment je suppose.

Ciao Peage
By ph4nth0m
économiser de largent voyons donc. pour passer tres souvent la depuis un bon boutte la 55 cest de la vrai m****. au moins une voie de dépassement !!!
By _Garfield_
ph4nth0m a écrit :économiser de largent voyons donc. pour passer tres souvent la depuis un bon boutte la 55 cest de la vrai m****. au moins une voie de dépassement !!!
Y a un début tout et c'est beaucoup mieux que l'ancien chemain :wink:
By Datsuns
C'est surement un projet de la "doubler" ... tous les viaducs sont conçus pour recevoir une seconde voie...je me trompe?
By Daniel
Oui effectivement tous les viaducs sont doubler et dans 15 ans ils vont la finir a 20 X le prix que ça aurait couter aujourdhui
By Ricky
Daniel a écrit :Oui effectivement tous les viaducs sont doubler et dans 15 ans ils vont la finir a 20 X le prix que ça aurait couter aujourdhui
Avec un bout de route, on peut faire au moins trois élections: quand on l'annonce, quand on lève la première pelleté de terre et quand on l'innaugure.... Imaginez combien d'élection avec une autoroute à voies doubles... et le temps entre les deux projets!
By regent(superreggg)
Daniel a écrit :Oui effectivement tous les viaducs sont doubler et dans 15 ans ils vont la finir a 20 X le prix que ça aurait couter aujourdhui
pis ca, c,est s'ils sont encore debout, avec ce qui est arrivé à Laval, cette année.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]