- ven. 27 oct. 2006 21:51
aujourd'hui,j'ai u 1 bris mecanique 4 heures a attendre pour un ti cri!!!!s de poteau a spring en tout cas sé une autre histoire,alors j'ai feuilleté la derniere edition du truck news,au us quand vous faite le plein vous ou votre scie se fait four avoir pour etre poli,en effet une enquete a demontré que le fuel est chauffé ici les petroliere on un systeme qui gere le temperature du carburent sa tout l'monde le sais,ben au etat yen a pas alors quand vous faite le plein le fuel est chauffé ou plutot selon les petroliere il y'a pas le temps de refroidir entre l'usine et le temps qu'il est pompé dans vos tank,la temps normal pour le fuel est de 60 degré comme vous saver il prend de l'expention a la chaleur,et est moin performent a haute temptperature ben selon l'etude la temps du fuel varie de 80,a 118 degrer,l'association des broker us a demander que les changement soit effectuer la reponsse des petroliere revien a dire qu'il ne faut rien changer les pauvre petit americain vont etre perdu lé traitent presque d'ignorent,j'pence que sa ca bardé au congres betot,
alors fueler le moin possible de l'autre bord,feul payer en trop chaque année pour un broker us evaluer a 700$ us
[img]http://i128.photobucket.com/albums/p200/ti-nez/9200i_lg1.jpg[/img]