Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By ti-nez
aujourd'hui,j'ai u 1 bris mecanique 4 heures a attendre pour un ti cri!!!!s de poteau a spring en tout cas sé une autre histoire,alors j'ai feuilleté la derniere edition du truck news,au us quand vous faite le plein vous ou votre scie se fait four avoir pour etre poli,en effet une enquete a demontré que le fuel est chauffé ici les petroliere on un systeme qui gere le temperature du carburent sa tout l'monde le sais,ben au etat yen a pas alors quand vous faite le plein le fuel est chauffé ou plutot selon les petroliere il y'a pas le temps de refroidir entre l'usine et le temps qu'il est pompé dans vos tank,la temps normal pour le fuel est de 60 degré comme vous saver il prend de l'expention a la chaleur,et est moin performent a haute temptperature ben selon l'etude la temps du fuel varie de 80,a 118 degrer,l'association des broker us a demander que les changement soit effectuer la reponsse des petroliere revien a dire qu'il ne faut rien changer les pauvre petit americain vont etre perdu lé traitent presque d'ignorent,j'pence que sa ca bardé au congres betot, :lol: alors fueler le moin possible de l'autre bord,feul payer en trop chaque année pour un broker us evaluer a 700$ us
By ijza
Salut,
Tu remarqueras sur toutes les pompes c'est toujours inscrit «volume corrigé à 15°C» ou équivalent aux USA. Ce système fait partie intégrante de la chaîne de distribution et ce à partir de la rampe dans les raffineries.

Ceux qui ont figurés ces chiffres de perte sont dans la brume à l'os, quand ils se feront expliquer comment le «fuel» est mesuré ils vont comprendre. Tous les compteurs calculent le volume «corrigé» :wink:

Si ils veulent sauver du fuel qui coupe donc le idle pendant qui s'obstinent dans le truck-stop ça c'est efficace comme économie $$$ :lol:

Salut
By ti-nez
ben sa pas l'aire ils dise dans l'article que meme les nouvelle pompe elctronique sont toutes muni de se systeme corecteur de volume sauf qu'au etat il n'ai pas opperationnel,donc le volume n'est pas corigé,www.trucknews.com sé trop volumineux comme article pour le metre ici alors tu peut le lire avec se lien :wink:
By ijza
Ok bin là c'est pas pareil si les systèmes sont inactifs c'est certain qu'il y a matière à «grogner» un brin disons... :lol: 8) :?

Anyway, l'industrie pétrolière c'est la pire gang de «mafieux» de la planète ils empochent tous des milliards et continuent d'augmenté leurs prix. Ce qui est incroyable c'est de voir le diesel qui se vend plus chère que l'essence, logiquement les coûts liés à la production de l'essence est plus élevé et ils vendent l'essence moins chère que le diesel où est la logique?
By lpedleur
bruvol a écrit :Salut,
Tu remarqueras sur toutes les pompes c'est toujours inscrit «volume corrigé à 15°C» ou équivalent aux USA. Ce système fait partie intégrante de la chaîne de distribution et ce à partir de la rampe dans les raffineries.

Ceux qui ont figurés ces chiffres de perte sont dans la brume à l'os, quand ils se feront expliquer comment le «fuel» est mesuré ils vont comprendre. Tous les compteurs calculent le volume «corrigé» :wink:

Si ils veulent sauver du fuel qui coupe donc le idle pendant qui s'obstinent dans le truck-stop ça c'est efficace comme économie $$$ :lol:

Salut
En effet,
quand je charge au raffineries, sur mon bill, j'ai les 2 mesures ( mesuré et corrigé ) Le carburant est toujours vendu en corrigé au client. Avec la température, le total peut jouer un peut mais pas énormément et là je parle sur un truck load... Anyway, pensez donc comment ca couterais un système de chauffage pour un cardlock qui à une tank de 100 000 litres de fuel... qui doit être " explosion proof " et "static proof" :wink:
C'est des légendes urbaines et je travaille dans ca ( pas les légendes, le fuel )
" Parole du Pedleur : Nous rendons gloire au fuel"
By douceangel
c'est pas aux truck stops seuls à prohiber le iddling, mais aussi aux compagnies de transport à mettre un système d'appoint pour obliger le chauffeur à fermer le moteur....
si les chauffeurs ont peur de ne pas repartir l'hiver apres avoir utilisé le wabasco, ou autres, que les cies installent un système pour que le moteur puisse partir aux 3 ou 4 heures pendant 15 min. donc, un truck partirait 2 fois par 8 heures.

L'hiver mon truck est fermé , je mets mon cadran tous les 4 hres pour faire virer mon truck 15 min. (le temps d'un p...) ensuite je continue ma nuit à dormir. Ca marche!

Y a du monde qui vont peut etre donner des mauvais commentaires la dessus, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé, j'ai un wabasco, mais pas le système qui part le truck aux 4 hres, je dois le faire moi meme!

:roll:
Dernière modification par douceangel le dim. 29 oct. 2006 00:49, modifié 1 fois.
By douceangel
Ben torrieux !!!!! J'ai dépassé 400 messages sur le forum..... :lol: :wink:
By DeepSnow
douceangel a écrit :c'est pas aux truck stops seuls à prohiber le iddling, mais aussi aux compagnies de transport à mettre un système d'appoint pour obliger le chauffeur à fermer le moteur....
si les chauffeurs ont peur de ne pas repartir l'hiver apres avoir utilisé le wabasco, ou autres, que les cies installent un système pour que le moteur puisse partir aux 3 ou 4 heures pendant 15 min. donc, un truck partirait 2 fois par 8 heures.

L'hiver mon truck est fermé , je mets mon cadran tous les 4 hres pour faire virer mon truck 15 min. (le temps d'un p...) ensuite je continue ma nuit à dormir. Ca marche!

Y a du monde qui vont peut etre donner des mauvais commentaires la dessus, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé, j'ai un wabasco, mais pas le système qui part le truck aux 4 hres, je dois le faire moi meme!

:roll:
Sa dépend des moteur,mais jusquà -15° les Caterpillar n'on pas de trouble à démarré,même j'ai déjas décollé le mien quelque fois à -20° et ce même si l'espar pour le bed a fonctionné toute la nuit.

Maintenant j'en ai un pour le bloc,donc sa part au quart de tour et le moteur est déjas presque rendu à sa température de fonctionnement!
By tub
les meilleur motuer pour partir au froid ses les moteur volvo
By douceangel
ben ca alors!!!.... j'en apprends une bonne là, merci !!!!

Je vais demander un volvo avec moteur volvo dabord ! :wink: :D
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]