Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Jos
L'espèce de petit sondage auquel je vous ai demandé de répondre aurait dû être plus scientifique. Par contre, je désirais recueillir des informations qualitatives et non quantitatives. Je ne voulais par avoir des statistique mais plutôt identifier les motifs qui vous poussaient à changer d'emploi. Le tout m'a permis de recueillir des donnés très intéressantes.

Dans un future rapproché, je vais surement faire un sondage sur ce sujet pour quantifié mes données et suivre une procédure plus scientifique.

D'ici la fin de semaine, je vais vous ridiger un article sur les observations que j'ai fait.

Pour l'instant, merci à tous ceux qui ont pris le temps de me parler de leurs expériences...

Tub
Bud_man
DOC
Tom
Ti-nez
Spyderbilt
Old sailor
Doum
Belle_Louve
Regent
Mom
Dr. Duke
Giraf
Sombrekarma
Alzeimer
Lepedleur
Ti-Train
Slim
Slarin
Datsun
ITop
Le coyotte.....

Je m'excuse pour ceux que j'ai oublié!
By regent(superreggg)
fiouuuuu... elle ne m'a pas oubliée, mais je doit doubler d'effort pour être le premier et prendre la place a Tub...
ce qui ne devrais pas être si dure a faire...:wink: :lol:
By Giraf
On voit cest qui les preferé.... pfffffffff
By Jos
Aye Giraf, toi aussi tu fais parti de mes préférés :wink:
By Giraf
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :)
By ti-nez
salut jos desolé mes sé temps si j'ai pas vraiment le temps de visité truck stop :cry: mes j'ai bien hate de voir les resultat du sondage a plus :wink:
By douceangel
Et moi, je ne suis pas souvent sur le forum, je suis en attente de ma nouvelle maison, j'ai pas l'internet tous les soirs, donc, j'ai loupé le sondage,

Désolée pour tout le monde, je reviendrai au début juillet, ma maison sera prête ..... :wink:
By Jos
Et voilà c'est fait le texte sur le recrutement et la rotation du personnel est maintenant en ligne!

À vous d'en discuter!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]