- lun. 5 juin 2006 08:18
L'espèce de petit sondage auquel je vous ai demandé de répondre aurait dû être plus scientifique. Par contre, je désirais recueillir des informations qualitatives et non quantitatives. Je ne voulais par avoir des statistique mais plutôt identifier les motifs qui vous poussaient à changer d'emploi. Le tout m'a permis de recueillir des donnés très intéressantes.
Dans un future rapproché, je vais surement faire un sondage sur ce sujet pour quantifié mes données et suivre une procédure plus scientifique.
D'ici la fin de semaine, je vais vous ridiger un article sur les observations que j'ai fait.
Pour l'instant, merci à tous ceux qui ont pris le temps de me parler de leurs expériences...
Tub
Bud_man
DOC
Tom
Ti-nez
Spyderbilt
Old sailor
Doum
Belle_Louve
Regent
Mom
Dr. Duke
Giraf
Sombrekarma
Alzeimer
Lepedleur
Ti-Train
Slim
Slarin
Datsun
ITop
Le coyotte.....
Je m'excuse pour ceux que j'ai oublié!
Dans un future rapproché, je vais surement faire un sondage sur ce sujet pour quantifié mes données et suivre une procédure plus scientifique.
D'ici la fin de semaine, je vais vous ridiger un article sur les observations que j'ai fait.
Pour l'instant, merci à tous ceux qui ont pris le temps de me parler de leurs expériences...
Tub
Bud_man
DOC
Tom
Ti-nez
Spyderbilt
Old sailor
Doum
Belle_Louve
Regent
Mom
Dr. Duke