Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
J'ai rien contre les controleurs routiers meme qu'ils en faut sinon sa va etre le bordel assurément, sauf que la aujourd'hui a Chambord j'en ai pogner une VACHE, pis le titre y va bien, elle ma collé et en sortant de sa cabane je lui demande pkoi. elle m'arrete, a dit ton voyage est mal attacher, j'dit pardon??? a dit y manque des strapp, j'dit pentoute yé parfait a grandeur, a sort son livre et a vois ben que j'ai raison, kin drette din dent, mais la est pas contente pis a me demande toute ma paperasse, elle a feuilleté mon log de Juin celui de Juillet, la a me demande mon millage pour voir si sa marche :rougefaché: j'dit couonc cé quoi tu cherche la??? faut que tu me donne un ticket de 4 ou 500$ la, a dit je fait juste ma job, ben j'dit est faite faque donne moé mes affaires, sa se peut tu chercher autant pour pouvoir me vidé les poches, le prochain qui me fait sa je porte plainte, quand y trouve pas y cherche comme des malades sa aucun sens, voici mon voyage mal attacher selon elle, sa veut me montrer ma job quand a connait meme pas la sienne crissss.
003.JPG
003.JPG (109.21 Kio) Consulté 9986 fois
By marcan88
j'ai deja entendu une histoire de meme ils ont tellement cherché et rien trouvé que finalement ils avaient donner un ticket parce qu'il y avait pas de bandes réfléchissantes sur les mud flap :super:
By Martin
Elle était frustré de voir que je connaisait ma job plus que elle, y me semble que cé normal non, pis y devrait meme etre content.......ben non crissss y veulent juste nous déculotter les chiens, me laisserai pas faire certains, elle ma fait perde 40 minute.
By BigFatBen
marcan88 a écrit :j'ai deja entendu une histoire de meme ils ont tellement cherché et rien trouvé que finalement ils avaient donner un ticket parce qu'il y avait pas de bandes réfléchissantes sur les mud flap :super:
le trailer doit avoir des bandes reflechissantes pas les mudflaps.

Des fois les fonctionnaire provinciaux (SAAQ,Impots, agents de la faune et autres)sont tellement zèlés, qu on jurerait qu ils ont un commissions sur les amendes qu ils percoivent, des ti-baveux qui font un power trip
By reo
Quand tu as un job et que tu es toujours au bâton, tu te permets de frapper sur n'importe qui et surtout le plus faible. Merci aux fonctionnaires de tous azimutes.
By dede
sa devait etre la grosse blonde par ici on l appele madonna
By Martin
dede a écrit :sa devait etre la grosse blonde par ici on l appele madonna
:mdr3: oui kekun men a parlé
By L Grand
Martin a écrit :Elle était frustré de voir que je connaisait ma job plus que elle, y me semble que cé normal non, pis y devrait meme etre content.......ben non crissss y veulent juste nous déculotter les chiens, me laisserai pas faire certains, elle ma fait perde 40 minute.
Ca me surprend qu'elle n'a pas demandé de renfort
By sombrekarma
Ah la SAAQ. Au printemps passé, pendant le dégel, je me fais coller en arrière sur la balance. J'étais pas mal limite sur le poids, mais j'avais ajuster mes essieux en conséquences, bref, mon essieux arrière était assez avancé. Donc, la madame viens me voir, je lui demande, suis-je overweight? Elle me dit non, mais votre essieux arrière semble dépasser la règle du 35%. Bon... Je me demandait bien comment je pouvais le dépasser car quand j'avais acheter ma remorque, j'avais pris bien soins de mesurer la longueur du slider pour être sur que justement, je dépasse pas. Donc elle mesure avec son copain, qui lui explique que non, malheureusement j'étais légal. Pis que je pourrais jamais être illégal car je peux pas l'avancer plus. (En passant, cette loi la est unique au québec pour nous "protéger" du backswing de la remorque). Bref, comme ils avaient rien trouvés, ils ont sorti le log, les immatriculation, les iftas, tout le kit, fait une level 3. Ils se sont fait du fun, la remorque était neuve d'une semaine. So niet, nada noting.

Je suis content d'avoir fait économiser de l'argent a tout ceux qui ont passé sur la 20 pendant que 2 agents se penchaient sur mon cas, (bref, la totalitée de la gang sur la balance), pour absolument rien.

Ceci dit, la rencontre fut très polie et très cordiale, pour des raisons bien évidentes, je suis toujours polis et quasi têteux quand je me fais inspecter. des fois que....
By RONA
sombrekarma a écrit :Ah la SAAQ. Au printemps passé, pendant le dégel, je me fais coller en arrière sur la balance. J'étais pas mal limite sur le poids, mais j'avais ajuster mes essieux en conséquences, bref, mon essieux arrière était assez avancé. Donc, la madame viens me voir, je lui demande, suis-je overweight? Elle me dit non, mais votre essieux arrière semble dépasser la règle du 35%. Bon... Je me demandait bien comment je pouvais le dépasser car quand j'avais acheter ma remorque, j'avais pris bien soins de mesurer la longueur du slider pour être sur que justement, je dépasse pas. Donc elle mesure avec son copain, qui lui explique que non, malheureusement j'étais légal. Pis que je pourrais jamais être illégal car je peux pas l'avancer plus. (En passant, cette loi la est unique au québec pour nous "protéger" du backswing de la remorque). Bref, comme ils avaient rien trouvés, ils ont sorti le log, les immatriculation, les iftas, tout le kit, fait une level 3. Ils se sont fait du fun, la remorque était neuve d'une semaine. So niet, nada noting.

Je suis content d'avoir fait économiser de l'argent a tout ceux qui ont passé sur la 20 pendant que 2 agents se penchaient sur mon cas, (bref, la totalitée de la gang sur la balance), pour absolument rien.

Ceci dit, la rencontre fut très polie et très cordiale, pour des raisons bien évidentes, je suis toujours polis et quasi têteux quand je me fais inspecter. des fois que....
Ça demeure la meilleure attitude avec les agents de la paix. Ils sont moins tenté de s'acharner.
By spyder
l'autre jour a la balance a coteau du lac ( proche de dla) j'ai avancer un peux trop sur la balance.. la fille me demande de reculer et quand on recule l'auto vireur leve toute seule.. a me ***** la fleche pi a se dépeche de sortir avec son pad de ticket...t ben trop pesant sur tes drive bla bla bla sa va couter chere sa.. ji dit ouais mes ma belle tu ma fait reculer c normal que je tombe over sur mes drive ta fait lever mon auto-vireur en me fesant reculer... ben ***** elle me créais pas que sa levais toute seul.. il a fallu qua sorte son laser a température de pneu pour voir si mon tire étais bien de la meme chaleur que les autres.. ouff jétais assomer quand jai vue sa
By Martin
:mdr3: Sa aucun bon sens, ils sont la a nous crissssé des ticket et y connaisent rien, cé pathétique de voir le comportement de ce monde la, ils sont suposé a voir a la sécurité routiere pis au fond y s'en balance ben raide, l'important cé de nous faire payé, ont peut appeler sa du taxage et rien de moins, m'avoir faite fouiller comme j'ai eu droit je vois pas cé ou le rapport de la sécurité routiere, j'aimerais bien que notre controleur Windigo viennent justifié ce genre d'intervention abusive que j'ai eu droit, explique moi cé quoi le rapport d'etre rendu a cheké les logs pages par pages alors qu'en partant elle m'arretais sois disant que j'était mal attacher, explication s.v.p.
By spyder
mes moi j'ai une question justement pour lui.. est ce juste un adon ou je voix jamais de truck tout feni de tamoule coller sur les balances juste des beau truck
By belzébuth
Pour les trucks de tamouls... Y'en as qui chie par un trou dans l'bed! :berk1: facke ca doit pas leurs tenter de prendre une chance pis de se coucher en dessous!
By Palin
C'est plus simple de coller un truck qui est drette de lui donner un ticket pis de le laisser partir lui il va le payer son ticket. Le tamoul, ils vont parker le truck dans le fond de la cours pis il va rester a pourrir là pis lui il va jamais le payer son ticket.
By junior01
marcan88 a écrit :j'ai deja entendu une histoire de meme ils ont tellement cherché et rien trouvé que finalement ils avaient donner un ticket parce qu'il y avait pas de bandes réfléchissantes sur les mud flap :super:
On a tu déjà jasé ensemble? Parce que ça m'est arrivé!!! 132$ US!!! Dans le temps que j'étais chez Savard. A Alexandria Bay, drette dans cour des douanes, le DOT à chercher pendant 1:30 hrs pour trouver de quoi, pis toute fier de me dire que les trucks parké dans le fonds (y'en avais 3) c'est lui qui les a groundé. Y'a rien trouvé faque bandes réfléchissante sur les mud flaps. Je venais juste de les faires changer la veille en plus parce que Savard c'étais fais faire des beaux mud flaps pis je les voulais!!! :super:

Y'a fallu je fax le ticket au bureau parce qu'il me croyais pas!!!!
By Leprof
Guyzmo a écrit :Une autre mal foutu pour pas dire autre chose que voulez-vous donne une job à une femme ou a peu bosser c ça qui arrive moi yen a une qui fait changer de duck pace quyéta trop loin à Port-Huron une douanière je parle

J'espere que tu es pas sérieux dans ce que tu dis, car sinon tu es un etre tres condécendant qui n'a pas évoluer dans sa vie !!!!!!

les femmes peut importe leur domaine font une tres bonne job pas mal plus que plusieurs hommes des cavernes
By queduPaccar
pourtand sur toutes les manifacturiers de remorques, yen n'a aucun qui ont des bandes réfléchissantes sur les mudflaps qand ils sortent de l'usine...

sté tu vois le gars il sort de la cours de chez Manac a St-Georges de Bauce, avec sont trailer neuf pi il y'a un vert qui le colle... il te dit vous avez un infraction... tu dit quoi ! il te dit tu n'a pas de bande réfléchissante sur les mud flaps.... en tout cas moi jai pour mon dire que c'est vraiment exagérer...
By marcan88
junior01 a écrit :
On a tu déjà jasé ensemble? Parce que ça m'est arrivé!!! 132$ US!!! Dans le temps que j'étais chez Savard. A Alexandria Bay, drette dans cour des douanes, le DOT à chercher pendant 1:30 hrs pour trouver de quoi, pis toute fier de me dire que les trucks parké dans le fonds (y'en avais 3) c'est lui qui les a groundé. Y'a rien trouvé faque bandes réfléchissante sur les mud flaps. Je venais juste de les faires changer la veille en plus parce que Savard c'étais fais faire des beaux mud flaps pis je les voulais!!! :super:

Y'a fallu je fax le ticket au bureau parce qu'il me croyais pas!!!!

Ben c'est peut etre ton histoire que je dépoussiere!!! :mdr1: :mdr1:
By bigpete
queduPaccar a écrit :
pourtand sur toutes les manifacturiers de remorques, yen n'a aucun qui ont des bandes réfléchissantes sur les mudflaps qand ils sortent de l'usine...

sté tu vois le gars il sort de la cours de chez Manac a St-Georges de Bauce, avec sont trailer neuf pi il y'a un vert qui le colle... il te dit vous avez un infraction... tu dit quoi ! il te dit tu n'a pas de bande réfléchissante sur les mud flaps.... en tout cas moi jai pour mon dire que c'est vraiment exagérer...
C'est pas sur les mudflaps des remorques que c'est obligatoire,c'est sur le tracteur,pas obligatoirement sur le mud-flap,tu peux les coller sur le bras du mud-flap aussi,j'ai un ami qui avait ses bandes reflechissantes sur son mud-flap mais lors d'une inspection des verts il s'est fait dire que l'ordre des couleurs n'etait pas la bonne,faut que ca soit rouge-blanc-rouge absolument! :aille2:
By belzébuth
C'est comme les bandes réfléchissantes en équerre dans le coin supérieur des portes d'un dry box... Elles doivent etre blanches au complet et faire 12x12 pouces! Me suis déja fait coller ca parce que la parti du bas faisait 10 pouces! :rougefaché:
By junior01
bigpete a écrit :
queduPaccar a écrit :

C'est pas sur les mudflaps des remorques que c'est obligatoire,c'est sur le tracteur,pas obligatoirement sur le mud-flap,tu peux les coller sur le bras du mud-flap aussi,j'ai un ami qui avait ses bandes reflechissantes sur son mud-flap mais lors d'une inspection des verts il s'est fait dire que l'ordre des couleurs n'etait pas la bonne,faut que ca soit rouge-blanc-rouge absolument! :aille2:
Effectivement, c'est sur le truck qui m'ont donné le ticket. Pis quand c'est rendu que tu chiales sur l'ordres des couleurs c'est que tu cherches des poux sur un crane chauve!!! Le gars de le char se planteras pas plus dans ton cu1 parce que c'est blanc-rouge au lieu de rouge-blanc! Quoique des fois avec les spécimens qui se promène sur nos routes... :mdr1:
By Martin
Cé que le rouge indique l'extrémité arriere, mais ont a plein de colon sur les routes faque......
By Leprof
Guyzmo a écrit :
Leprof a écrit :
Guyzmo a écrit :Une autre mal foutu pour pas dire autre chose que voulez-vous donne une job à une femme ou a peu bosser c ça qui arrive moi yen a une qui fait changer de duck pace quyéta trop loin à Port-Huron une douanière je parle

J'espere que tu es pas sérieux dans ce que tu dis, car sinon tu es un etre tres condécendant qui n'a pas évoluer dans sa vie !!!!!!

les femmes peut importe leur domaine font une tres bonne job pas mal plus que plusieurs hommes des cavernes

Je c pas ce que tu cherches toé mais ce que j'ai dit est bien vrai vois-tu mon ... il y a certaines personnes à qui dès qu'ils ont un peu d’autorité en profite pour exercer un power trip autant les femmes que les hommes

La c'mieux dit .car dans ta reponse plus haute tu ne parlais que des femmes !!!!!
By Martin
Leprof a écrit :

Tu iras voir celle qui décharge au magasin de HQ Rouyn Noranda :mdr3: elle a pas sa place pentoute, elle a appliqué sa job et elle la eu sauf qu'a c'est pas chauffer un lift pas une maudite minute.
By Leprof
Martin a écrit :
Leprof a écrit :

Tu iras voir celle qui décharge au magasin de HQ Rouyn Noranda :mdr3: elle a pas sa place pentoute, elle a appliqué sa job et elle la eu sauf qu'a c'est pas chauffer un lift pas une maudite minute.

Dirais-tu la meme affaire si c'etait un gars ?

C'est la meme colisse d'affaire, pourquoi dénigrer parce que c une femme ?
By Martin
Heille les nerf le prof, quand un gars sais pas chauffer un lift cé pareil, tu devrait pourtant le savoir avec toute les post que je fait, té le premier a me le renoté....sait tu pourquoi elle a la job pis qui sont obligé de la garder la meme si a crissss des voyages complet a terre parce que a cé pas chauffer????? le sais tu??? tu l'sais trop ben justement...mais sa doit etre moé encore qui capote tu va me dire, je l'sais.
By sombrekarma
Leprof a écrit :

Le prof, l'égalité des sexes tu connais? Dans cette égalité, il est aussi inclus qu'il y a des femmes très épaises qui n'ont pas leur place, tout comme des hommes. Comme l'idiote de cliente qui a décidé de finir son chiffre a 2h30 vendredi pis qui avais pas envoyer les bons papiers de douane pour le lift qu'elle faisait ramener des états-unis. Si elle aurais fait sa job selon son horaire normal, elle aurait eu son lift lundi matin. Maintenant, son lift est dans un entrepôt a Champlain et elle va devoir payer pour l'entreposage et pour le ramener de la. Ceci dit, dans ce cas la c'est une femme, mais ça aurais pu être un homme tout autant. J'aurais écris le même commentaire au masculin. Pour moi, pas de discrimination, compétant ou compétente, intelligent ou intelligente, c'est pas dur a écrire. Mais stupide c'est pratique, ça peut s'appliquer également aux 2 sexes.
By Le tata
Martin a écrit :J'ai rien contre les controleurs routiers meme qu'ils en faut sinon sa va etre le bordel assurément, sauf que la aujourd'hui a Chambord j'en ai pogner une VACHE, pis le titre y va bien, elle ma collé et en sortant de sa cabane je lui demande pkoi. elle m'arrete, a dit ton voyage est mal attacher, j'dit pardon??? a dit y manque des strapp, j'dit pentoute yé parfait a grandeur, a sort son livre et a vois ben que j'ai raison, kin drette din dent, mais la est pas contente pis a me demande toute ma paperasse, elle a feuilleté mon log de Juin celui de Juillet, la a me demande mon millage pour voir si sa marche :rougefaché: j'dit couonc cé quoi tu cherche la??? faut que tu me donne un ticket de 4 ou 500$ la, a dit je fait juste ma job, ben j'dit est faite faque donne moé mes affaires, sa se peut tu chercher autant pour pouvoir me vidé les poches, le prochain qui me fait sa je porte plainte, quand y trouve pas y cherche comme des malades sa aucun sens, voici mon voyage mal attacher selon elle, sa veut me montrer ma job quand a connait meme pas la sienne crissss.
003.JPG
t'as une strap de pas déroulé en avant du coffre,,,ca doit l'avoir mellé :triste1:
By Leprof
sombrekarma a écrit :
Leprof a écrit :

Le prof, l'égalité des sexes tu connais? Dans cette égalité, il est aussi inclus qu'il y a des femmes très épaises qui n'ont pas leur place, tout comme des hommes. Comme l'idiote de cliente qui a décidé de finir son chiffre a 2h30 vendredi pis qui avais pas envoyer les bons papiers de douane pour le lift qu'elle faisait ramener des états-unis. Si elle aurais fait sa job selon son horaire normal, elle aurait eu son lift lundi matin. Maintenant, son lift est dans un entrepôt a Champlain et elle va devoir payer pour l'entreposage et pour le ramener de la. Ceci dit, dans ce cas la c'est une femme, mais ça aurais pu être un homme tout autant. J'aurais écris le même commentaire au masculin. Pour moi, pas de discrimination, compétant ou compétente, intelligent ou intelligente, c'est pas dur a écrire. Mais stupide c'est pratique, ça peut s'appliquer également aux 2 sexes.
Exactement c'est pour sa que j'ai fais le commentaire, a cause de l'égalité

que ce soit un sexe ou l'autre c'est pareil, ils en a qui ont moins de talent que les autres !
By bigbird80
Pour les D.O.T. tape ses mudflap du TRUCK oui ses une lois du dot americain en en tout cas....je me suis deja fais avertir a watertown....sans rien d'autre un level one parfait pis un avertisement verbal pour le tape....avec le numero d,article de lois etc....il on meme des poster plastifier de sa dans leur truck(ou il faut mettre le tape ses mudflap!!)

-- 16 Juil 2012 à 8:24 --

Pour le tandem, je me suis deja fais écoeuré a lacolle....jlui est fais sortir le tape!!! ils l'ont eut dans le cul!!! 35% pile poil....il me croyais pas que robert soudais des stoper dans les track lolll il y'a perdu 10min de sa vie pour faire rire de lui!!!
By patrice001
Une des chose qui me frustré des contrôleur, c'est que ils sont des collecteurs de taxe.
Oui ils font une job de sécurité ma sa semble venir en second..

Preuve:

Dans le dégel , toute les cristi de balance sont ouverte 20 h par jour..
Mais le reste de l'année sont ou tout ceux qui fesais sa.

Ils le font je sais, mais je voie jamais les contrôleur ou presque sur la route faire de la pratrouille, aller voir dans les parc industriel, sur les chemin de campagne avec des balance mobile , ou arrêter les pick-UMP charger tout croche..
Non , ils reste dans leurs cabane au balance, quand on sais très bien que tout ceux qui over vont contourner les balance( les tamouls le fonts)
By bigbird80
jconnais un ancien contrôleur, pis i me comptait que quand i fesait sa vla 2, 3 ans c'en etais ridicule....
ouvre la balance....bon aujourd'hui on écœure les dumpeur.....le lendemain on colle toute se qui est plaqué Ontario....vendredi ses les conteneur....

Aucun plan de match genre aujourd,hui on fais un enforcement sur les pneus ou on blitz sur tel cie qui son croche ou bin on pogne toute les cie qui fuck le log....
Tsé il on les main lié qui me disait....ils le savent que le gars log o mileage.....il le savent qui a changer sa page, mes il peuvent pas rien faire.....
Faut qu'ils gratte les bébitte quand ils savent que ta fucké le chien....
Et oui ses des poste de peage.....

Vlas un mois un vendredi soir tard a lacolle il collait toute les robert....pis en plus vue quil son en moyen de pression il donne pas de papier de comformité....jai perdu 25$
Quand jlui est dit il a osez se plaindre ses **** de fonctionnaire quil avait perdu 15000$ de salaire en deux ans....wowwww pis moi faut j'en perde pour te faire plaisirs enfoiré??? des maudit fonctionaires syndiquer qui braille la yeule pleine!!!!!
By Leprof
patrice001 a écrit :
Ils le font je sais, mais je voie jamais les contrôleur ou presque sur la route faire de la pratrouille, aller voir dans les parc industriel, sur les chemin de campagne avec des balance mobile , ou arrêter les pick-UMP charger tout croche..
Non , ils reste dans leurs cabane au balance, quand on sais très bien que tout ceux qui over vont contourner les balance( les tamouls le fonts)

j,en est vu v,la 2 semaines sur cure-poirier a longueuil.......wtf !!!!
By windigo
Martin a écrit ::mdr3: Sa aucun bon sens, ils sont la a nous crissssé des ticket et y connaisent rien, cé pathétique de voir le comportement de ce monde la, ils sont suposé a voir a la sécurité routiere pis au fond y s'en balance ben raide, l'important cé de nous faire payé, ont peut appeler sa du taxage et rien de moins, m'avoir faite fouiller comme j'ai eu droit je vois pas cé ou le rapport de la sécurité routiere, j'aimerais bien que notre controleur Windigo viennent justifié ce genre d'intervention abusive que j'ai eu droit, explique moi cé quoi le rapport d'etre rendu a cheké les logs pages par pages alors qu'en partant elle m'arretais sois disant que j'était mal attacher, explication s.v.p.
Kessé que tu veux que je dise au sujet de l'attitude? J'étais pas la pour juger et j'ai juste un coté de la médaille.

Pour le fait de checker les logs, faut comprendre qu'une verification commence en vérifiant un point précis, puis on verifie au moins la paperasse (CVSA level 3). Moi personnellement, j'aime bien commencer une vérification avec un silencieux straigt pipe
By Legionnaire
J'ai recu une PV pour la meme connerie - la bande reflechissante sur la gauche sont metalliques et la bande sur la droite sont leS "tape metalllique" (plus tot, j'ai suivi un "blowout" qui arrache la mud-flap et j'ai mettre une mud flap temporaire) mais le flic (en californie. bien sur) m'a dit que lui n'accepterai pas les excuses, donc ici une ticket....

Quelques semaines plus tard, j'allez devant le tribunal ou le judge jette ce PV a la poubelle. Heuresement, parce que les PV comme ca, a l'epogue, l'amende c'est bien plus de 200.00 dollars. En plus, le procurer m'a dit que j'ai la chance; normalement aucun releve est donne au conducteurs SPL....
By belzébuth
Ben parlant de mud flap, aujourd'hui j'me suis tapper une CVSA level one. Ben j'me suis fais coller le bras de mud flap coté chauffeur parce que le spring a l'intérieur était moin raide que celui de droite!!! :rougefaché: Eille ciarge y vas pas tomber a terre! Y'as juste pas la même tension que l'autre! Y'as tu une loi la dessus 8/
By villeneuve73
Hésitez pas a lui demande son identité pour porter plaintes en déontologie
Car c'est des agent de la paix yont des compte a rendre
By PistonRuel
belzébuth a écrit :Ben parlant de mud flap, aujourd'hui j'me suis tapper une CVSA level one. Ben j'me suis fais coller le bras de mud flap coté chauffeur parce que le spring a l'intérieur était moin raide que celui de droite!!! :rougefaché: Eille ciarge y vas pas tomber a terre! Y'as juste pas la même tension que l'autre! Y'as tu une loi la dessus 8/
Tabar?%$/, ça sonne quasiment comme une raison qu'ils utilisent à volonté quand ils tiennent absolument à te donner un ticket alors que t'as rien fait de mal et que le camion est en règle d'un bout à l'autre.
By L Grand
J`avait aracher une mup flap et je l`avait atacher avec des ties rap et en entrant dans le Vermont par la 91 la station pour les inspections était ouverte et il m'ont fait signe d'allé a l'arriere , en d'ébarquant du truck je lui est dit et le D O T m' a dit qu'il ne s'occupait pas de ca . apres l'inspection il m'a mit m'ont sticker et que j'était bon pour le restant de l'année sans me faire achaler dans le Vermont
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]