- mer. 11 juil. 2012 19:22
J'ai rien contre les controleurs routiers meme qu'ils en faut sinon sa va etre le bordel assurément, sauf que la aujourd'hui a Chambord j'en ai pogner une VACHE, pis le titre y va bien, elle ma collé et en sortant de sa cabane je lui demande pkoi. elle m'arrete, a dit ton voyage est mal attacher, j'dit pardon??? a dit y manque des strapp, j'dit pentoute yé parfait a grandeur, a sort son livre et a vois ben que j'ai raison, kin drette din dent, mais la est pas contente pis a me demande toute ma paperasse, elle a feuilleté mon log de Juin celui de Juillet, la a me demande mon millage pour voir si sa marche :rougefaché: j'dit couonc cé quoi tu cherche la??? faut que tu me donne un ticket de 4 ou 500$ la, a dit je fait juste ma job, ben j'dit est faite faque donne moé mes affaires, sa se peut tu chercher autant pour pouvoir me vidé les poches, le prochain qui me fait sa je porte plainte, quand y trouve pas y cherche comme des malades sa aucun sens, voici mon voyage mal attacher selon elle, sa veut me montrer ma job quand a connait meme pas la sienne crissss.