Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By BiBi
Information je voudrais savoir sil y a des conducteurs ici qui vont a Fermont la semaine prochaine et qui parte de Québec ou la Beauce je voudrais aller voir la bas une compagnie pour me faire embaucher alors sil y a du monde qui voudrais me rendre un service de me monter la bas parce que si toute marche comme je le veux il y a des chances que je reste la bas pour un moment alors pour les meilleur des monde j'aurais besoin juste d'un lift pour monter la bas si non je reviens avec vous a Québec alors je vous laisse l'adresse 6, Rue du Camp C.P. 850 Fermont quebec G0G 1J0 alors si vous passer dans boute la et que ca vous dérangerais pas de me rendre ce service j'aimerais bien merci bien alors voici mon e-mail cotedave@hotmail.com si jamais ca vous dis de me donner un cou main merci encore Dave C

-- 17 Fév 2012 à 21:03 --

ca me rendrais service sérieux

-- 18 Fév 2012 à 3:58 --

Les chance que je me trouve un lit pour aller à Fermont ici sont de combien donner moi un cou main svp merci
By L'mécano
les compagnie son pas trop favorable a sa d’embarquer des gens et en plus la raide est asser long je te dirais que tes chance vont aître asser mince de trouver un life direct Quebec fermont
tu peux toujours allez voir transport sego ils font se transport mais comme je te dis ses pres de 14 hrs de route en camion tes chance que le chauffeur le face sens arrêt son mince

mais ses juste mon opinion je te souhaite bonne chance pour te trouver un lif

Ps et pour fermont sois sur qui a bien de la place a coucher car beaucoup de compagnie on besoin de main d'oeuvre mais n'engage pas faut de logement pour leur employer et même pour toi ci tu dois passer la nuit la avent de te trouver un retour planifie bien tes déplacement car la vie est très chère la.
By patrice001
Sa te prendrais une voiture. Car pour te rendre sur ton future lieux de travail sur place, la marche est pas une bonne idée. il y'a pas de transport en commun a part pour aller directement au mines.

Et ci tu veut travailler dans une des mine la bas , te rendre sur place ne changeras rien car les bureaux sont a sept-ile et Baie-Comeau.

Mais bon, je te souhaite quand même bonne chance , c un beau projet :)
By BiBi
Il y a des navette en autobus à Fermont pour voyager le monde qui travail au mines alors pas besoin de voiture il a pas personne qui de voiture la bas à par les,local le monde vont la pour travailler alors il ont droit à la navette je suis déjà l'aller la bas je sais comment ça marche pour ce ue je veux un lift pour monter l'abus à parce que quand je vais revenir chez nous le voyage à être en avion
By Nightrider
J'ai un ami qui habite à La Pocatière mais qui travail à Fermont. Il `descend voir sa famille de temps en temps et il voyage avec son pickup. Si tu veux que je te mette en contact avec lui, vient me jasé en privé.
By patrice001
il y'a pas de transport en commun a part pour aller directement au mines.

Et ci tu veut travailler dans une des mine la bas , te rendre sur place ne changeras rien car les bureaux sont a sept-ile et Baie-Comeau
Les mines n'emgage pas aussi facilement. Te rendre sur les lieux ne changeras rien. Les bureaux des patrons sont au sud. Et le temp que tu passe tes entrevu et tes test médicale. tu auras nul par a loger a par a l'hotel ( 150$ par jour ).

Et ci jamais tu est engager, dans une des mines la bas, tu auras un logement de disponible et ton transport seras assumer par la compagnie...
By L'mécano
je pense bien que bibi parle de sous contractent qui travaille dans les mine
By BiBi
Bonjour juste je voulais juste savoir sil y avais du monde qui voyage a fermont c'est tout pour ce qui est de ma job je vais commencer lundi je vais conduire les autobus pour faire la navette des travailleur de mines de le camp au mines alors je repose ma question mes le temps est moins long pour avoir une réponse est ce qu'il y a du monde qui va a fermont et qui pars genre samedi pour être la dimanche genre camion avec fat bed je pourrais mètre ma voiture sur le fat bed et payer le voyage et payer le motel pour moi a Baie-Comeau alors il me reste une journee pour trouver un camionneur qui voudra me monter la bas sois avec lui en camion et ont arrête a Baie-Comeau et dors dans un motel ou un camion avec un fatbed pour monter mon auto labas direct merci et arrter me dire comment ca marche pour travailler la bas jai deja ma job ma chambre est libre la bas merci
By guillaume 29
pourquoi tu monte pas en voiture ??? la route est très belle alors il rien qui t’empêche de monter !!! Pas oubliger d'avoir un F-350 pour faire la 389 l'hiver ..
By patrice001
je monte la bas charger lundi matin. Arriver prévu a fermont, Mardi.
Jai de la place pour toi mais pas ta voiture, désoler.
By syclo770
On va peut-être se croiser Patrice, moi aussi je monte lundi am. ;)
By patrice001
Cool. moi je part de montréal. camion rouge avec fardier et un gros rouleau de caoutchou comme chargement..
Fake ci tu me voie dans le champ dans un virage, tu m'aideras :hehe:
By syclo770
Avec un crusher sur chenilles, y'a surement moyen de s'arranger :happy1:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]