- ven. 17 févr. 2012 15:23
Information je voudrais savoir sil y a des conducteurs ici qui vont a Fermont la semaine prochaine et qui parte de Québec ou la Beauce je voudrais aller voir la bas une compagnie pour me faire embaucher alors sil y a du monde qui voudrais me rendre un service de me monter la bas parce que si toute marche comme je le veux il y a des chances que je reste la bas pour un moment alors pour les meilleur des monde j'aurais besoin juste d'un lift pour monter la bas si non je reviens avec vous a Québec alors je vous laisse l'adresse 6, Rue du Camp C.P. 850 Fermont quebec G0G 1J0 alors si vous passer dans boute la et que ca vous dérangerais pas de me rendre ce service j'aimerais bien merci bien alors voici mon e-mail cotedave@hotmail.com si jamais ca vous dis de me donner un cou main merci encore Dave C
-- 17 Fév 2012 à 21:03 --
ca me rendrais service sérieux
-- 18 Fév 2012 à 3:58 --
Les chance que je me trouve un lit pour aller à Fermont ici sont de combien donner moi un cou main svp merci
-- 17 Fév 2012 à 21:03 --
ca me rendrais service sérieux
-- 18 Fév 2012 à 3:58 --
Les chance que je me trouve un lit pour aller à Fermont ici sont de combien donner moi un cou main svp merci