Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By StephanieCHExpress
L’État de Washington fait les frais d’une violente tempête de neige depuis le 17 janvier 2012, ce qui cause de lourdes pertes financières et de nombreux inconvénients.

L’état d’urgence y a été déclaré. L’un des impacts cités est l’impossibilité aux compagnies de camions de lait d’assurer la liaison entre les producteurs et les clients. En effet, la mauvaise température combinée à la réglementation sur les heures de service empêche les camionneurs de livrer la marchandise, entraînant une pénurie de lait pour les citoyens de l’État du Washington.

La Gouverneur demande l’aide de l’armée, des politiciens de tous les paliers et à toutes les ressources qui pourraient être concernées pour remonter la pente suite à cette tempête.

De plus, elle a suspendu la réglementation sur les heures de service, jusqu’au 22 janvier 2012 afin de permettre aux camionneurs de faire leurs livraisons de lait. Elle s’en remet au jugement des compagnies de camions afin de s’assurer que le tout se fasse en toute sécurité pour tous....

La proclamation de la Gouverneure : http://www.fmcsa.dot.gov/documents/aler ... 11-508.pdf

:hello:
sa ce vois souvent au quebec. comme quand il y as des grosse hivert les camion de chargement de neige sont exemté du 36hres de break et aussi au verglas jen etais a ma premiere année dans le transport et j'avais une feille dans le camion qui indiquais non limit heure par jou et par semaine. je roulais 24hres sur 24hres pour ramassé du bois dans le nord de l'abitibie pour livré a montré pour faire du bois de poele.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]