- dim. 13 févr. 2011 14:54
J'ai un paquet de question concernant la charge d'un Train-Routier
Dans le cas deux cas, on a le droit à 67 500kg (148 811) gross weigth (normalement)
-En dégel, ça devient combien la limite?
Pour la pesée sur une balance d'un truck stop ou celle du CRQ, ça fonctionne comment?
Pour les type A
-Les poids par groupes d'essieux demeurent les mêmes?
-Une remorque de queue relativement pesante (en supposant que chacune des remorques ont 45 000lbs chacune) quel sera l'influence du poids sur les essieux de la première remorque?
-Combien de poids est permis sur le Diabolo?
Concernant les Type B (dans mon cas des 48 pieds en 3 essieux)
-Je dois charger combien sur le devant de la remorque de tête en sachant que je devrai ouvrir le tiroir et allonger mon empattement de 8 pieds?
-Un coup chargé et tiroir sorti, un coup accouplé sur la deuxième remorque, le poids sur les essieux du truck seront-ils à la baisse?
-Le tridem entre les 2 remorques garde toujours sa capacitée de 56 000lbs (environ)?
- Les capacités par essieux en Dégel?
Si vous avez des informations pertinentes sur le sujet, je suis preneur!!
Dans le cas deux cas, on a le droit à 67 500kg (148 811) gross weigth (normalement)
-En dégel, ça devient combien la limite?
Pour la pesée sur une balance d'un truck stop ou celle du CRQ, ça fonctionne comment?
Pour les type A
-Les poids par groupes d'essieux demeurent les mêmes?
-Une remorque de queue relativement pesante (en supposant que chacune des remorques ont 45 000lbs chacune) quel sera l'influence du poids sur les essieux de la première remorque?
-Combien de poids est permis sur le Diabolo?
Concernant les Type B (dans mon cas des 48 pieds en 3 essieux)
-Je dois charger combien sur le devant de la remorque de tête en sachant que je devrai ouvrir le tiroir et allonger mon empattement de 8 pieds?
-Un coup chargé et tiroir sorti, un coup accouplé sur la deuxième remorque, le poids sur les essieux du truck seront-ils à la baisse?
-Le tridem entre les 2 remorques garde toujours sa capacitée de 56 000lbs (environ)?
- Les capacités par essieux en Dégel?
Si vous avez des informations pertinentes sur le sujet, je suis preneur!!
Ce véhicule roule à la lenteur minimale de 90km/h alors ne poussez pas!!