ok.. celle la.. elle tiens mieux froide.. que chaude.. pour en avoir déja eu une.. t'es mieux d'acheter la ptite boite a lunch chauffante noire qui est de la grosseur d'une vrai bonne boite a lunch thermos du temps ou on était a l'école.. celle la.. moi je me cuisine des ptits plats dedans..
je me mets une bonne grosse chop de lards.. dans le fond assis sur une noix de beurre.. et badigoener de sauce BBQ... par dessus.. je me sacre des ptite feves verte.. sur un bors.. et du riz déja pret et cuit..bistro-style.. et je plug la boite une grosse heure 1/2.. dans le camion.. la chop de porc ressort tendre.. les ptite feves sont cuite.. et le riz a absorber le liquides et l'humidité.. et il est juste a point!
DONC JE MANGE AUSSI BIEN SINON MIEUX QU'AU RESTO:) :modo:

et plus santé!
une autre de mes recettes de boite a lunch.. des boulettes de boeuf haché.. beaucoup de ketchup et une can d'ananas en morceaux.. et des patates épluché rondes.. (on en trouve en canne de ça aussi)
tu ***** tout ça la dedans.. et tu oublie pour 45 minutes;) tu te retrouve avec un stew hawaienne!:)
une autre.. poulet catiatore!... une cuisse de poulet.. une canne de tomate en dés.. des mmorceau de piment vert... des oignons.. tu sacre tout ça dans la ptite boite a lunch.. et 1h1/2 plus tard.. c'est cuit.. tu rajoute encore une envloppe de riz déja pret uncles bens... pis encore un ptit 15 minutes.. et voila!.. un autre ptit plat:)
tout ce que ça prend.. c'est la boite a lunch noire cacatire.. a 50$.. du papier aluminium pour mettre dans le fond de la boite a lunch.. (ça sauve ben du lavage et de la laine d'acier) et ensuite.. un ptit frigo pour garder ta bouffe a préparer.. tu prépare ça le matin en te levant.. tu la plug une heure ou deux avant pour que quand tu arrete.. ça soit tout pret et bon!:) :taré1:
i make this truck looking good!! :) check moé passé dans mon Kenny t660 2014 toé!!! :)