Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Y en a tu parmis vous qui a une boite a lunch frigidaire et aussi chauffante, ce que je me demande sa cauffe tu assez pour faire chauffer un repas en canne comme du ragout ou cé pas bon pour chauffer rien, merci pour ceux qui peut me répondre :D
By le doum
8) moi g une petite boite a lunch chauffante can-tire, et ça chauffe tres bien peut meme faire cuire , mais pas refroidissante, le fridg qui rechauffe ne fait que tenir chaud, tu ne peux pas réchauffer un repas avec.
By Martin
le doum a écrit :8) moi g une petite boite a lunch chauffante can-tire, et ça chauffe tres bien peut meme faire cuire , mais pas refroidissante, le fridg qui rechauffe ne fait que tenir chaud, tu ne peux pas réchauffer un repas avec.
Taboire pas sérieux, cé ben compliqué j'ai pas un winibago, on va manger des affaire frette d'abord, la boite dit 65 degré mais sa me dit pas grand chose pour dire.
By belle_louve
ok.. celle la.. elle tiens mieux froide.. que chaude.. pour en avoir déja eu une.. t'es mieux d'acheter la ptite boite a lunch chauffante noire qui est de la grosseur d'une vrai bonne boite a lunch thermos du temps ou on était a l'école.. celle la.. moi je me cuisine des ptits plats dedans..

je me mets une bonne grosse chop de lards.. dans le fond assis sur une noix de beurre.. et badigoener de sauce BBQ... par dessus.. je me sacre des ptite feves verte.. sur un bors.. et du riz déja pret et cuit..bistro-style.. et je plug la boite une grosse heure 1/2.. dans le camion.. la chop de porc ressort tendre.. les ptite feves sont cuite.. et le riz a absorber le liquides et l'humidité.. et il est juste a point!

DONC JE MANGE AUSSI BIEN SINON MIEUX QU'AU RESTO:) :modo: ;-) et plus santé!

une autre de mes recettes de boite a lunch.. des boulettes de boeuf haché.. beaucoup de ketchup et une can d'ananas en morceaux.. et des patates épluché rondes.. (on en trouve en canne de ça aussi)
tu ***** tout ça la dedans.. et tu oublie pour 45 minutes;) tu te retrouve avec un stew hawaienne!:)

une autre.. poulet catiatore!... une cuisse de poulet.. une canne de tomate en dés.. des mmorceau de piment vert... des oignons.. tu sacre tout ça dans la ptite boite a lunch.. et 1h1/2 plus tard.. c'est cuit.. tu rajoute encore une envloppe de riz déja pret uncles bens... pis encore un ptit 15 minutes.. et voila!.. un autre ptit plat:)

tout ce que ça prend.. c'est la boite a lunch noire cacatire.. a 50$.. du papier aluminium pour mettre dans le fond de la boite a lunch.. (ça sauve ben du lavage et de la laine d'acier) et ensuite.. un ptit frigo pour garder ta bouffe a préparer.. tu prépare ça le matin en te levant.. tu la plug une heure ou deux avant pour que quand tu arrete.. ça soit tout pret et bon!:) :taré1:
By belle_louve
tien moi c'Etait comme ça que je suis organiser dans mon camion... quand j'avais pas de micro onde..

le four a pizza a une tuile d'ardoise entre lui et l'armoire.. parce que je voulais pas que la chaleur brise l'armoire.. je le spécifie :naah:
Pièces jointes
7521_128661124810_640529810_2496591_5028161_n.jpg
7521_128661124810_640529810_2496591_5028161_n.jpg (35.35 Kio) Consulté 9820 fois
By Daniel
Martin a écrit :Cé celle la
Photo.jpg

Martin ....j'ai acheter ce modele y a deux ans et il a toffer 13 mois ...je l'ai encore chez moi si tu la veut je t'en fait cadeau ....mais le moteur marche pû .....

Le best si tu a la place c'est un micro onde ....et comme frigo un koolatron....
By L'poux
Une boite à Lunch chauffante ???
Batard ???
8 Mois !! Pis ca chauffe pu trop fort ?? :pleur4: :pleur4:
Un bon convertisseur de courrant .. pis un vrai Toaster..
Un vrai micro-onde ..
une vrai cafétière... Etc etc.. :lol: :lol:

L'poux........... ::d
By phil good
TU te fait faire une boite en stanless,,,tu la fait instaler proche du turbo,,et ton lunche est chaud,,en 15 minute,,,,ete comme hiver,, :gene: :hello:
By Martin
phil good a écrit :TU te fait faire une boite en stanless,,,tu la fait instaler proche du turbo,,et ton lunche est chaud,,en 15 minute,,,,ete comme hiver,, :gene: :hello:
Ouin mais je fait souvent de la garnotte la pousiere sa rentre partout :lol:
By Martin
L'poux a écrit :Une boite à Lunch chauffante ???
Batard ???
Un vrai micro-onde ..

J'ai acheter un convertisseur chez CT la plus forte est 100 W ...je peut tu mettre un four micro onde apres ca?
By belle_louve
pour faire marcher un micro onde.. ça prend 1000watts minimum.. plus petit que ça.. y déclanche.. y tient pas la charge ni les hi-peaks de courant..

100 watt c'Est juste bon pour la télé et le video.. ou ton ordi.. meme pas bon pour un fer a frisé! (reponse de fille je le sais..lol)

dans mon camion.. j'ai un 1800 watts.. et un micro onde maintenant. mais mon ptit four a pizza a suivi et je m,en sert encore.. parce que c'est ben beau le micro onde.. mais il y'a des choses qui se cuisent qu'a la traditionelle chaleur!
By Martin
belle_louve a écrit :pour faire marcher un micro onde.. ça prend 1000watts minimum.. plus petit que ça.. y déclanche.. y tient pas la charge ni les hi-peaks de courant..

100 watt c'Est juste bon pour la télé et le video.. ou ton ordi.. meme pas bon pour un fer a frisé! (reponse de fille je le sais..lol)

dans mon camion.. j'ai un 1800 watts.. et un micro onde maintenant. mais mon ptit four a pizza a suivi et je m,en sert encore.. parce que c'est ben beau le micro onde.. mais il y'a des choses qui se cuisent qu'a la traditionelle chaleur!
je prend sa ou et combien sa coute
By belle_louve
L'poux a écrit :Une boite à Lunch chauffante ???
Batard ???
Un vrai micro-onde ..

hey? miss trucker 2005? t'avais pas une garantie d'un an sur ta boite a lunch? si ça marche pu bien apres 8 mois.. elle a un probleme.. la mienne ça fait 5 ans que je l'ai pis a marche encore numéro un.. encore.
By belle_louve
Martin a écrit :
belle_louve a écrit :pour faire marcher un micro onde.. ça prend 1000watts minimum.. plus petit que ça.. y déclanche.. y tient pas la charge ni les hi-peaks de courant..

je prend sa ou et combien sa coute
canadienne tire.. en ont. mais c'est ceux que tu plug sur une batterie de camion.. pas ceux que tu plug dans la prise 12V.. ça joue dans les 300$ pour 1000 watts et plus..

tiens! vla le lien!
http://www.canadiantire.ca/AST/browse/4 ... ?locale=en
By belle_louve
De rien! fait plaisir!.. manger en camion.. c'est un ASTI de casse tete.. surtout quand on veux faire attention a sa santé..

avec un micro onde 700W.. tres petit.. l'inverter de 1000watt est bon. mais faut faire marcher le truck en meme temps pour pas crisser les batteries a terre.
By Martin
belle_louve a écrit :De rien! fait plaisir!.. manger en camion.. c'est un ASTI de casse tete.. surtout quand on veux faire attention a sa santé..

avec un micro onde 700W.. tres petit.. l'inverter de 1000watt est bon. mais faut faire marcher le truck en meme temps pour pas crisser les batteries a terre.
Ok c'est fort en maudit, j'ai pas assez de place pour tout cet équipement mais déja avec mon ptit fridg. ma pouvoir me dépaner quand y va arrivé une bad lock comme j'ai eu.
By belle_louve
si tu as un surplus d'armée pres de chez toi.. informe toi pour les rushing pack.. c'Est le best.. ça se conserve partout.. et pas besoin de frigo..

moi j'ai 3 grosses can de paris paté.. et des biscuit sodas en cas... deux gros litre d'eau...
et c'est pour les imprévues. ayant déja été pogner entre deux avalanches dans les rocheuses sur la 3 pendant deux jours.. j'ai due «secher» deux jours de temps.. le temps qui déblaye la route. et ça m'a servi de lesson. X|
By ghibou
si t en veut n pas chere un 1000 watt micro onde les deux pas chere si t de quebec et environ lache moi un mp ben ouvert pis veut pas retourner sur le long haul
By L'mécano
moi martin j’avais un convertisseur 1000 w avec un micro onde 650 w ils avec pas de problème sauf que le camion doit virer au moins 1000 tour sinon ses dur sur les batterie du truck moi j' avais acheter sa a Cornwall au Irving j’avais payer 165 $ le kit au complet avec filage inclus
By Martin
Merci pour tout ceux qui veulent me dépaner, j'ai reglé sa aujourd'hui...un gars se fait pas prendre 2 fois surtout que je retourne a Baie James drette demain :lol:
Photo 081.jpg
Photo 081.jpg (1.98 Mio) Consulté 9720 fois
By shawi66
:hehe: :hehe: sa ça marche a tout coup :super: .......tan qui a du gazzzzz
By sp3499
U n gars qui travaillait avec mon père dans le temps. S a femme faisait plein de chose en can(elle les cannait elle même).le gars arretait a la rivière noire et metait san can qque part sous le capot et arriver a la rivière st - jean le lunch était pret.c etait du camionnage forestier par contre.
By L'poux
Du Booon Ragout Cordon Bleu .. J'Pense que ma Mère
est encore active sur le site ??
Et elle peut confirmer : Depuit que suis Ti-Cul ..Que je mange ca ..Huuumm??
Mais j'ai jamais lue les ingrédients sur la canne ?? Cé mieux de mëme ???

Pis pour Répondre à Isabel (Belle Louve) !!
Ma boite à lunch !! J'trouve pu la facture ?? Pis Cé toi ma calinne qui m'a
Fait acheter ça . Non. :lol: :lol: Hi Hi Hi ....

Ha !! des heures de plaisire ,,Quand ca marche ??
(Mëme fait des pizza pochette .. Excellent ..)

L'poux... :merci: :merci:
By hiketokayak
Je fait aussi du camping dans mes temps libre, j'ai donc quelque truc pour aller dans le bois sous la main...

MSR leur poele dragonfly, fonctionne a 3 sorte de carburant (gaz blanc / Kerosene / diesel)

http://cascadedesigns.com/msr/stoves/ba ... ly/product

avec 1000 litres sous les fesses tu peut te débrouiller pour un bon bout de temps, hihihi!!!

par contre j'ai pas encore fait le test avec du diesel, mais au gaz blanc ca chauffe en ta..
Je le traine toujours en camion
By Ginette
Martin a écrit :Merci pour tout ceux qui veulent me dépaner, j'ai reglé sa aujourd'hui...un gars se fait pas prendre 2 fois surtout que je retourne a Baie James drette demain :lol:
Photo 081.jpg

Martin ce petit bidule,nous l'avons depuis 2000.Nous avons fait beaucoup de chose avec ça.On achetais des steak que je faisait cuire pour souper avec une salade.Puis pour réchauffer dans une poêle avant que nous ayons un micro-onde,c'était merveilleux.Je l'ai encore et nous avons des projets de camping et je vais l'apporter même si mon conjoint a un petit poêle de camping.
By Martin
Ginette a écrit :
Martin a écrit :Merci pour tout ceux qui veulent me dépaner, j'ai reglé sa aujourd'hui...un gars se fait pas prendre 2 fois surtout que je retourne a Baie James drette demain :lol:
Photo 081.jpg

Martin ce petit bidule,nous l'avons depuis 2000.Nous avons fait beaucoup de chose avec ça.On achetais des steak que je faisait cuire pour souper avec une salade.Puis pour réchauffer dans une poêle avant que nous ayons un micro-onde,c'était merveilleux.Je l'ai encore et nous avons des projets de camping et je vais l'apporter même si mon conjoint a un petit poêle de camping.
Oui je veux bien mais regarder le camion que j'ai :lol: chu vraiment pas équipé pour la gastronomie, cé vraiment juste pour me dépaner au cas ou je serais un autre 24h sans rien manger, avoir un vrai truck cé sur que je mangerais pas mal mieux mais j'y vais avec les moyens du bar, avec la boite a beurre que j'ai je suis tasser comme une sardine y a pas de crisss de place, j'aime sa ou je suis mais ***** que les truck cé pas leurs priorité, je veux l'amener mon boss pour y montrer cé quoi ma vie dans sa mais y veut pas.
By L'mécano
je le leve mon chapeau martin pour passer la semaine dans ton trruck avec le bed que tu a pas tros de confort dans sa crime pas de moteur pas transmisionpi tu fais de la cote nord en 4 essieux encor chapeau tabar je fait du local avec 72 bed 525 cum 18 vitesse pie des 46 mille livre comme diferenciel tu serait heureux d avoir mon truck
100_0610.JPG
100_0610.JPG (1.06 Mio) Consulté 9687 fois
By Martin
Regarder comme il a l'air gros mon truck... :lol:
mon camion.jpg
mon camion.jpg (2.44 Mio) Consulté 9679 fois
By L'mécano
je ses je tes rencontrer le moi passer au moin 2 fois en direction de sept ils mais jetais sur un autre canal pas u le temps de te caller
By L'poux
J'ai Runner Ça un Bout un Western..
Cliss que c'est bätit solide ..

Si tu voyait les trous ..ou onts allait chercher
les Blocs de Granite .. (Assez Rock N 'Roll) :lol: :lol:

Pis Toi Martin ... T'avais Buffé Tes Bud Wheels Pour la Photo ..Hi Hi Hi.. ::d

L'poux.. 8) 8)
Pièces jointes
55.jpg
55.jpg (1.61 Mio) Consulté 9645 fois
By Martin
L'poux a écrit :J'ai Runner Ça un Bout un Western..

L'poux.. 8) 8)
J'attend toujours qui me les posent :evil: :evil:
By le doum
8) en plus l'hiver ça peut te sauver la vie un petit poele au gaz en cas de panne de moteur, a utiliser avec intelligence si non ça peut etre le contraire. :(
By trucker dan
:D Martin,,j'te félicite :shock:
T'es un des rares ici qui sait comment faire participer la Gang :amen:
Une question assez simple :gene: pis tout'l'monde embarque

T'as du PEP
pis du chien :diable: J'aime ça :!: :!:
By Martin
L'poux a écrit :J'ai Runner Ça un Bout un Western..

L'poux.. 8) 8)
Ouin méchant gros truck pour charier du foin :lol: :lol:
By L'poux
hi Hi Hi ...
Non,C'était un voyage Spécial Retour $$

D'Habitude C'était pas mal juste 2 Blocs ..

L'poux :super: :super:
Pièces jointes
42.jpg
42.jpg (1.47 Mio) Consulté 9580 fois
By eljeune
L'poux, ta photo aurai pas été prise dans cours chez Polycor à St-Sébastien par hasard????

El-Jeune :wink:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]