Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By MaXiMus30
salut je me demandais ce que voulais dire lay over

merci
By Slipknott 666
Attendre cher un client parce que tu n'a pas de pick-up ou attendre dans la cour d'un truck stop et passer la nuit la :wink:
By Detroitserie60
MaXiMus30 a écrit :salut je me demandais ce que voulais dire lay over

merci

Genre : Un employeur te dit, dans les endroits où il n'y a pas de truck stop, on donne 50$ de lay over. Ce qui veut dire prends toi un motel cheap avec Thermites :-)
By Fisher
pas trop drole un lay over :?
By Detroitserie60
Fisher a écrit :pas trop drole un lay over :?

C'est pas si pire... Ca dors bien en maudit dans un tracteur... surtout au KY :!:
By Benoit
Un Lay Over, c'est un temps d'attente de plusieurs heures allant jusqu'à une période de 24 heures.... souvent les compagnies ont des taux fixes sur leurs lay overs du genre $50 ou $75 et c'est pour payer un peu les heures roulées qui sont perdues.... en attente d'un pick-up ou du drop.... le stock étant pas toujours pret!

Le motel est à part d'un lay over....
By Giraf
Détroitséerie60 a écrit :

merci

Genre : Un employeur te dit, dans les endroits où il n'y a pas de truck stop, on donne 50$ de lay over. Ce qui veut dire prends toi un motel cheap avec Thermites :-)
NON!!!! Lemployeur se fou qui aille ou qui aille pas de truck stop!
By Detroitserie60
Giraf a écrit :
Détroitséerie60 a écrit :

merci

NON!!!! Lemployeur se fou qui aille ou qui aille pas de truck stop!
Je me suis mal exprimé... L'employeur m'avais dit 50$ de layover + motel permis quand il n'y a pas de truck stop. A savoir s'il s'en foutait ou non, il ne s'Est pas éternisé...
By Le_Polonais
Un Lay-Over c'est du beau temps perdu. Du temps ou justement t'as le temps de penser a tes péchés durant une couple d'heures et ou te dit : Calver ma arriver XX heures plus tard a maison que prévu. T'aurais pas pu m'en trouver un pick-up calisse de perdu? :twisted: lol en gros sa ressemble a sa et si t chanceux ta un truck stop avec wifi internet et si en plus ta la secoupe satellite dans ton truck qui est équippé de génératrice, tu te déboucyhe une tite cacanne de Molson EX et t'écoute un film tout en jouant sur internet... finalement sa dépend pour qui les lay-over c pas tjrs si dur a supporter :)
By pogo_o
un lay-over c'est etre payer pour aller prendre une biere pendant une soirée :twisted:
bin quoi faut bin voire le coté positif de tout ca
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]