About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
MaXiMus30 a écrit :salut je me demandais ce que voulais dire lay over
merci
Fisher a écrit :pas trop drole un lay over
Détroitséerie60 a écrit :NON!!!! Lemployeur se fou qui aille ou qui aille pas de truck stop!MaXiMus30 a écrit :salut je me demandais ce que voulais dire lay over
merci
Genre : Un employeur te dit, dans les endroits où il n'y a pas de truck stop, on donne 50$ de lay over. Ce qui veut dire prends toi un motel cheap avec Thermites
Giraf a écrit :Je me suis mal exprimé... L'employeur m'avais dit 50$ de layover + motel permis quand il n'y a pas de truck stop. A savoir s'il s'en foutait ou non, il ne s'Est pas éternisé...Détroitséerie60 a écrit :NON!!!! Lemployeur se fou qui aille ou qui aille pas de truck stop!MaXiMus30 a écrit :salut je me demandais ce que voulais dire lay over
merci
Genre : Un employeur te dit, dans les endroits où il n'y a pas de truck stop, on donne 50$ de lay over. Ce qui veut dire prends toi un motel cheap avec Thermites
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]