- ven. 10 juil. 2009 15:59
Quand j'ai eu mon cours de conduite en 1984, j'ai appris que sur une route a 2 sens il y a des regles a suivre, 1- de nuit quand tu croise un autre véhicule tu doit te mettre sur les bases aussitot que tu appercoit un autre véhicule, aujourd'hui faut toujours flashé ou carrément leurs crisssé les hautes dans face et le tenir la
2- j'ai appris aussi que quand il y a un obstacle dans notre voie, ont doit la contourné sécuritairement quand l'autre voie est libre, s'arreter au besoin, aujourd'hui un sale con s'en venait vers moi et il avait un char d'arreter a cheval sur l'accotement et sur la route, le battard a décidé que meme si j'était la avec mon voyage de bois que c'était a moi de me tassé, j'ai pratiquement pris le champs, l'accotement était trop mou, c'était ca ou face a face, ce a quoi je veux en venir, je remarque qu'il y a de plus en plus de gens qui font ca
se tassé en se disant que l'autre se tassera pis cé toute, no way... le prochain qui me fait ca, cé fini pour lui je le frappe, moi ma me tué pour un cave...non, lui il va crever