Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Quand j'ai eu mon cours de conduite en 1984, j'ai appris que sur une route a 2 sens il y a des regles a suivre, 1- de nuit quand tu croise un autre véhicule tu doit te mettre sur les bases aussitot que tu appercoit un autre véhicule, aujourd'hui faut toujours flashé ou carrément leurs crisssé les hautes dans face et le tenir la :x 2- j'ai appris aussi que quand il y a un obstacle dans notre voie, ont doit la contourné sécuritairement quand l'autre voie est libre, s'arreter au besoin, aujourd'hui un sale con s'en venait vers moi et il avait un char d'arreter a cheval sur l'accotement et sur la route, le battard a décidé que meme si j'était la avec mon voyage de bois que c'était a moi de me tassé, j'ai pratiquement pris le champs, l'accotement était trop mou, c'était ca ou face a face, ce a quoi je veux en venir, je remarque qu'il y a de plus en plus de gens qui font ca :twisted: se tassé en se disant que l'autre se tassera pis cé toute, no way... le prochain qui me fait ca, cé fini pour lui je le frappe, moi ma me tué pour un cave...non, lui il va crever :twisted:
By belzébuth
Ca fait un bout que j'ai remarqué ca!Le monde se ***** de toute pis si tu te tasse pas cé toi qui passe pour le colon.
By Martin
Justement, sa fait un boute que je me tasse car sa arrive souvent, mais la cé fini, il y avait de l'asphalte un peut ou je me suis tassé, elle a cassé et j'ai tombé dans le mou, j'ai eu la chienne, je pensais viré sur le coté :twisted: :twisted: je l'aurais tué si j'aurais pu le faire.
By Ginette
C'est bien de valeur mais tu n'avais pas a te tassé.Je sais on essaie toujours d'évité un accident mais là pas au détriment de ta propre sécurité.
By Martin
Mon vrai probleme est du fait que je roule juste au Québec, 90% je suis sur des routes secondaires, beaucoup d'Abitibi et cote nord, donc je rencontre toujours, minimum 4 fois par semaine je doit faire face a ses incompétent de la route, sauf que a matin j'ai eu du mou, mais calvaire que le monde se crisss de toute, cé sa le probleme.
By trucker dan
mais calvaire que le monde se crisss de toute, cé sa le probleme.
Marti J'veux juste te dire que le pire s'envient avec les enfants d'la MachineC.P.E. quand ca sera leur tour ils vont tu nous en faire baver??? Ils vont etre froids comme des machines.
By driverman1963
voila le probleme de beaucoup de monde la route leurs appartiennent des fois des coup de pieds au cul se perdent
By desis34
http://www.radio-canada.ca/documentaire ... ntenu=4196

Ça jouait hier soir à Radio-Can... Desperado du volant.

Dommage! L'émission n'y est pas au complet!

Ce que j'en ai retenu: Ça ne s'améliorera pas de si tôt. Les comportements et mentalités sont ultra dur à changer. C'est triste, j'trouve.

Bonne journée!
By RONA
Pour les comportement, le monde se ***** de te tasser!!!

Mardi soir je suis sur un boulevard et si je continue, ça m'amène sur une bretelle d'autoroute avec une courbe à droite. Je roule, le feu est vert et tout va bien je suis dans le milieu de la fille de 10 autos. Sur les ceux qui arrive à ma droite pour tourner a droite, ils une une petite bretele avec un cédez le passage au bout. Moi je roule sur le feu vert je traverse la rue et je passe.

Il y a une pinbêche avec sa grosse Volvo qui arrive dans le cédez et qui décide de pas vouloir suivre une Toyota Camry. Elle m'a presque tassé dans le fossé. Comme je suis malin et short fuse (oui oui je l'avoue) Je me suis dit que je devrais y faire une tite jasette. J'ai été la rejoindre plus loin et j'ai décidé de la reconduire au bord du fossé. Bizarrement c'est ele qui me traite de fou. C'est parce que tu m'as fait la même manoeuvre dans la courbe d'avant!!!

J'ai essayé d'y faire comprendre qu'un cédez le passage , quand il y'a du monde, t'arrête!!!! et elle m'a envoyé *****. j'ai fait pareil a travers le toit ouvrant et on est parti parce que ma blonde déteste quand je m'emporte.
By tiluk38
Comportement routier = reflet de la socièté d'aujourd'hui ! Me Myself And I . Point final ! Cherche pas plus loin !
By stephan35
Vla un an sur le pont Pierre-Laporte.

Je revenais vide direction sud pour prende la 20 vers drummond.

Je suivais le trafics a environ 90/95KmH tout en gardant ma distance sécuritaire.

moi qui est prevoyant et regarde en avant de tres loin pour anticipé toute manoeuvre , je voyais une autobus scolaire dans la derniere bretelle juste avant dentrer sur le pont direction sud avec un CD le Passage) que l,autobus ralentissais pour respecter le cd passage et je ralenti aussi pour etre securitaire car deviner se qui se produisi en mem temp une auto derrier cette autobus decide que l'autobus na pas a ceder le passage et elle la dépasse dans la sortie pour entrer sur ma vois sur le pont a moin de 300 pieds et en plus elle elle me ralenti sa devant moi . une chance que j'avais enticipé a ralentir car de 90kmh a 0kmh sa fait dla boucane et sa flat les tire du traileur en )(*)()(..

je l'ai fait car jétais vide et sécuritaire mais si j'aurai été pleins je lui aurais faite faire un ptite baignade dans le fleuve.
By belzébuth
A matin je suis dans le chemin,J'arrive a l'intersection,une voie pour tourner a gauche et une pour virer a droite.Il y a une file pour tourner a gauche mais moi j'vas a droite donc je m'enligne dans la voie mais la il y a un epais (qui voulait probablement épatter sa femelle en y faisant faire un tour de convertible)qui sors de la cour du Subway (sans regarder a gauche)pour aller dans la track pour virer a gauche.J'ai juste eu le temps d'arreter,les roues du trailler ont trainer(je roulais environ a 20 km).Quand l'épais réalise qu'il a failli se faire botter,Y crisss ca du reculons(toujours sans regarder)pis y ***** ca dans le char qui le suivait.C'était plus fort que moi j'ai débarquer pour le féliciter!
By FLD 112
Comportement routier = reflet de la socièté d'aujourd'hui ! Me Myself And I . Point final ! Cherche pas plus loin !

Votre message ne contient pas un minimum de texte mon chum tas tout dit!
By VinnyP
Ça me fait penser, on dirait que dans le coin pour la sortie du Boul. Des Sources sur la 40 ouest, il y a une zone où l'air ambiant fait diminuer le quotient momentanément. Je m'expliques: c'est immanquable quand je passes dans ce coin là, il y'a tjrs un idiot qui décide d'attendre à la dernière seconde pour sortir de la voie du milieu pour couper la voie de droite pour couper la sortie et tout ceux qui ont attendu patiemment leur tour.

La semaine passé je roulais 70-80 dans la voie de droite à ce même endroit. Je suivais le traffic de loin parce que je savais quil y avait plein d'erreur de la nature qui ferait ce genre de move. rendu pratiquement à la fin de la sortie pour Des Sources, il y'a un porteur qui me dépasse à gauche dans la voie du milieu et venant de nulle part, une minivan arrive dans mon mirroir, frôle le bumper du porteur, se glisse 4-5 pied en avant de mon truck (j'exagère même pas) et décide de sacré les brakes. ENSUITE il met son flasher. Moi je revenais à l'entrepot après ma journée avec 22 palettes de 80 caisses de 24 vides dans la remorque. J'ai été chanceux de rien renverser, mais des fois je me dis que ça aurait été le fun d'encastrer la minivan dans le devant du truck et de l'amener avec moi ramasser de la bouteille cassée.

La même chose m'est arrivé la semaine d'avant, mais avec une brillante qui a coupé de la voie du centre pour arrêter littéralement dans la voie de droite, devant moi encore une fois.

Au moins je peux me gâter sur les flutes dans ce temps là. Étrangement, les 2 regardais vers la voie de service quand je suis passé à coté...
By L'poux
Ben Pour Moi Maintenant !!! Un Cédez ! C'est Un Cédez??

Quand je roule sur une autoroute ! Et que des véhicules , Arrivent par ma droite !!
#1 Je ne me tasse plus à gauche ?
# 2 Je ne couvre Mëme plus les brakes ??
# 3 Je ne Slacque même plus la pédale (Fuel)
Quand Tu Embarque Sur Un High Way !!
***** !! C'est À Toi de T'ajusté à la vitesse du Trafic ?? (Autos)

C'est pour ca ! Qu'ils y à des pancartes CÉDEZ Le Passage ??

PS! À part les trucks !! Moi je ne me tasse plus ?? QUI Mange De La ******** !!
Ils se foutre de nous autres (Trucks) ca ne leurs fait pas peur une van,
chargé de 90.000.Lbs ??

Ca M,a fait du bien d'en parler :wink: :wink:

L'poux 8) 8) 8)
By Gab
chu c.o.li.sement hors sujet martin mais le kenworth que on voit sur ta signature est-ce le tien?
By Martin
Gab a écrit :chu c.o.li.sement hors sujet martin mais le kenworth que on voit sur ta signature est-ce le tien?
Ben non :cry: cé assez triste de dire non
By Martin
La réponse est tu venu assez vite :lol: :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]