Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Brutus
Salut,
Souvent les gens ne font que chialer à propos de leurs jobs mais des fois ça va pas pire pantoute. Je suis chez S & F depuis la mi-juin et à date pas un mot à dire. Jusqu'à présent un tour/semaine, moyenne 2500/miles en F/L décolle lundi matin retour jeudi soir ou vendredi matin. Plusieurs clients «Fast» donc, border no-problemo. Des choses à faire sur la monture ? Tu avises la shop et quand tu repart c'est FAIT ! :wink: :wink:

:? Le seul bémol en ce qui me concerne c'est la marque de la monture mais comme c'est pas nom qui est sur la porte je «tente» de m'adapter mouhaaaaaa... À un Pîte avec un minou dans le hood ! :cry:

Camion attitré à 100%. Possibilité de l'avoir à la maison (faut voir)

:arrow: Ça peut pas toujours aller mal avec un employeur et quand ça va, bin faut le dire aussi des fois. :wink:
By Gab
tres content pour toi aussi le copain... cest le fun dentendre qq1 remonter sa companie et non de la rabaisser....
By tout pti
wow... du positif.... d'apres moi tu as fais un erreure de frappe, ca ne se peut pas :lol: :lol: :lol:
By JoJo
bien contente pour toi!! et surtout comme on la déja dis, ca fais du bien d'entendre du positif d'une compagnie!!

bonne route copain
By Jeepdoley
tout pti a écrit :wow... du positif.... d'apres moi tu as fais un erreure de frappe, ca ne se peut pas :lol: :lol: :lol:
Tiens encore un ti commentaire de mr tout pti :twisted:
By martiboy
Tous nouveaux tous beau mais bon j'espère que ta balloune ne pèteras pas :lol: :lol:
By RONA
martiboy a écrit :Tous nouveaux tous beau mais bon j'espère que ta balloune ne pèteras pas :lol: :lol:
Idem Votre message ne contient pas un minimum de texte
By TigerCX
J'ai travaillé 2 ans et demi chez Grégoire et j'ai jamais rien eu à leur reprocher. Je partais quand je voulais et je revenais quand je devais. Une seule fois j'ai du rater un match de hockey...

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]