- dim. 13 juil. 2008 09:33
Salut,
Souvent les gens ne font que chialer à propos de leurs jobs mais des fois ça va pas pire pantoute. Je suis chez S & F depuis la mi-juin et à date pas un mot à dire. Jusqu'à présent un tour/semaine, moyenne 2500/miles en F/L décolle lundi matin retour jeudi soir ou vendredi matin. Plusieurs clients «Fast» donc, border no-problemo. Des choses à faire sur la monture ? Tu avises la shop et quand tu repart c'est FAIT !
Le seul bémol en ce qui me concerne c'est la marque de la monture mais comme c'est pas nom qui est sur la porte je «tente» de m'adapter mouhaaaaaa... À un Pîte avec un minou dans le hood !
Camion attitré à 100%. Possibilité de l'avoir à la maison (faut voir)
Ça peut pas toujours aller mal avec un employeur et quand ça va, bin faut le dire aussi des fois.
Souvent les gens ne font que chialer à propos de leurs jobs mais des fois ça va pas pire pantoute. Je suis chez S & F depuis la mi-juin et à date pas un mot à dire. Jusqu'à présent un tour/semaine, moyenne 2500/miles en F/L décolle lundi matin retour jeudi soir ou vendredi matin. Plusieurs clients «Fast» donc, border no-problemo. Des choses à faire sur la monture ? Tu avises la shop et quand tu repart c'est FAIT !
Camion attitré à 100%. Possibilité de l'avoir à la maison (faut voir)
Travailler pour vivre pas le contraire...
Bruno
Bruno