Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By mackourou
Avez vous déja passé tous droit a une balance, si oui, été arrëté, combien ticket ????

jai manqué une balance juste avant Toronto et ca ma fait stressé car j étais dans la ligne du millieux et pas eu le temps de changer ...

Vos histoires ...
By Martin
mackourou a écrit :Avez vous déja passé tous droit a une balance, si oui, été arrëté, combien ticket ????

jai manqué une balance juste avant Toronto et ca ma fait stressé car j étais dans la ligne du millieux et pas eu le temps de changer ...

Vos histoires ...
Cela a déja arrivé a un de mes chum, pas de ticket pour ca mais un inspection en bonne et du forme, résultat, une couple de 48h. et un ticket de log, autrement dit il y a gouté un peux a la médecine des ti bonhome vert :evil:
By slim
moi jamais eu de problemes mais j ai une anecdote:
mon ancien boss m envoie a la balance de Boucherville sur la 20 ouest chercher le stock d un camion qui a ``passé derriere ``a cause d une lame avant cassée...je prends son chargement-6 palettes de poitrines de poulet congelées-et repasse sur la balance...over de 2000kg!?!?!? :evil:
je retourne vider 2 palettes dans l autre camion,monte a st-jean-baptiste de rouville porter les 4 autres palettes,reviens a la balance reprendre les 2 dernieres skids et retourne livrer a st-jean-baptiste!!! :P
By toww
moi je me suis fait pogné vla une couple d'année avec ma plate-forme
j'était sur la 13 dir mtl le téléphone sonne et je répond je voit pas les lumières et quand j'arrive a la hauteur de la balance je la voit ouverte mdr

et un vert par après moi rien a faire j'ai eu beau y dire regarde je suis vide c'est une plate mdr je l'ai pas vu la lumiere je retourne avec toi et je vais passer j'ai rien a caché bla bla

un trou cul comme y save les employer 450.00$ stiiiiiiiii
By martiboy
mackourou a écrit :Avez vous déja passé tous droit a une balance, si oui, été arrëté, combien ticket ????

Vos histoires ...
Moi perso jamais arriver encore pi toi mackourou rien n'est arriver :?: :?:
By ph4nth0m
jai "involontairement" jamais vu une balance qui ma ouvert a 20 pieds en avant de moi, pis jai déja vu un schneider passer droit a la balance aux cedres, les bonhommes lont vu (jétais en dedans avec eux) pis sont restés assis sur leur steaks
By Buldozer
moi c'est l'inverse ... j'ai une lumiere qui a arreté de flasher 20 pied avant j'entre dans la sortie ... j'ai pas prix de chance mais le gars ma faite signe de passé . !
By David P
Une fois sur la 81 dans Virginie, jai stressé pendant 10 milles, en regardant dans les miroirs( pas de problème ). Jetais dans la lune pas à peu prés.

David
By Meatqc
Jamais arrivé non plus. Le fait de travaillé de nuit y a moins de balance ouverte.

Mais je me demande si vous etes stressé autant que moi a l la venu d'une balance. J'ai la chienne tout le temps qu'elles soient ouvertes. La peur qu'il trouve de quoi sur mon log ou sur mon inspection. Je sais pas j'ai la phobie des balance. Est-ce normal. Pourtant je mets un paquets d'info sur mon log et je crois pas etre assez pesant de pain pour peter la balance et il reste que les inspections et je les faits , Est-ce normal ?
By patrice001
Moi jai jamais eu ce trouble. Et très souvent au Québec quand je suis dans la file pour la balance je voie d'autre truck passé tout droit, et non ce n'est pas parce-que les lumières on été fermer entre temp.
Et jai jamais vu un controleur embarquer dans son char et partir après,jamais.

Et vite fait comme sa, en 7 ans jen est vue plus de 10 fois facile.
By Martin
Meatqc a écrit :Jamais arrivé non plus. Le fait de travaillé de nuit y a moins de balance ouverte.

Mais je me demande si vous etes stressé autant que moi a l la venu d'une balance. J'ai la chienne tout le temps qu'elles soient ouvertes. La peur qu'il trouve de quoi sur mon log ou sur mon inspection. Je sais pas j'ai la phobie des balance. Est-ce normal. Pourtant je mets un paquets d'info sur mon log et je crois pas etre assez pesant de pain pour peter la balance et il reste que les inspections et je les faits , Est-ce normal ?
C'est normal car les tickets sont des sommes de pas d'allure du 400,500$ pour des conneries, sa coute moin cher passé sur une rouge pis risqué de tuer que d' oublié d'écrire un numéro de plaque dans ton log, cé la que l'ont voit qu'il se fiche pas mal de la sécurité, on appelle sa du vol légal. :evil: :twisted:
By ksmax
Salut..

Je viens de passer mon module 8-9 au CFTC et en te lisant Martin... tu viens de me faire sonner une méchante cloche :O Ça pas de bon sens... vive la logique. Je me suis toujours dit, fais-toi en pas ils doivent pas être si pire etc... mais bref à ce que je vois on ne peut rien faire d'autre que les détester d'avance gruger par le stress ou etc...
C'est normal car les tickets sont des sommes de pas d'allure du 400,500$ pour des conneries, sa coute moin cher passé sur une rouge pis risqué de tuer que d' oublié d'écrire un numéro de plaque dans ton log, cé la que l'ont voit qu'il se fiche pas mal de la sécurité, on appelle sa du vol légal.
By West-Riste
Meatqc a écrit :Jamais arrivé non plus. Le fait de travaillé de nuit y a moins de balance ouverte.

je sais pas si on n est normal mais je suis comme toi... pis quand je rentre a balance je sacre tout le temps je sais pas pourquoi :lol: :lol: :lol:

moi la semaine derniere sur la 20 a la balance de st-nicolas il avait un frontenac en train de depassé la balance était ouverte quand les 2 ont vu les lumieres flasher le frontenac a sacré les brake ben séré pis foutu un coup de volant pour rentré a la balance...il etait vide et je trouve qu il a resté longtemps avec la lumiere rouge :lol: :lol: :lol:
By Timine43
Moi ça m'est arrivé au Michigan. Je dépassais et quand j'ai vu que la balance était ouverte, j'ai débarqué le cruise mais 3 américains se suivaient et aucun d'eux ne m'a donné la chance de rentrer. Je me suis collé sur l'accotement en face de la balance et j'ai été voir les troopers en dedans.

Je leur ai expliqué qu'on ne m'a pas donné de chance de rentrer et que de toutes façons j'étais vide. Ils m'ont demandé mes papiers et m'ont dit de me rendre à la prochaine sortie, de virer de bord jusqu'à la sortie suivante et de revenir passer sur la balance. Une fois la manoeuvre faite, ils m'ont envoyé derrière, m'ont fait une inspection "Bumper à bumper" et m'ont laissé repartir. Résultat: 1h15 min de perdue mais aucunes sanctions! OUFFFFFFFFFFF!!!
By tub
moi sa m'arrive tres souvent de pas rentrer ds les balance ouverte et y sont jamais partit apres moi

bon ok........ j'ai un prepass :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By AB9055
C'est 488 $ d'amende est les verts vont partir apres toi si tu n'arrete pas et ils peuvent meme te ramener a la balance pour t'inspecter au complet

Car tu auras essayer de te soustraire a la reglementation.Crois moi je sais de quoi je te parle.
:lol:
By simtaxi
:D salut le monde, moi jai vue un camion passe tout droit devant la balance ouverte en ontario l`ete passe, quand le personnelle de la balance a vue ça, envois la voiture de police apres mais le policier regade pas avent de sortir de la coure et ce fais ramacer par un camion f 150 de ford. je crois que le camioneur c sauver d`un tiket a cause de l`accident du policier.
By regent(superreggg)
vendredi avant midi, la balance de Beloeil est ouverte mais il y a un line up jusqu'a la 20 le premier camion qui a passé droit à caller la SQ pour les avertir qu'il y avait un risque énorme d'accident donc il n'a pas arreter et plusieurs camions qui suivaient ont fait de meme. la SQ lui a répondu qu'il s'en occupait immédiatement. mon cousin est de ceux qui a passé droit.
By ijza
J'ai passé tout droit d'une balance qui est pas facile d'accès et évidente à voir, c'étais à l'est de San Francisco sur eastbound side. Ils sont pas parti après moi, pis j'ai jamais eu de come back. Faut croire que j'ai été chanceuse! Pour une fois! :lol:

Chaz :wink:
martiboy a écrit :

Vos histoires ...
Moi perso jamais arriver encore pi toi mackourou rien n'est arriver :?: :?:
Non rien arrivé mais disons que ca ma stressé quands jai passé a la prochaine balance, yavait tellement de traffic, cest probablement pour ca que jen suis sortie ... jai ralentit pour leur montrer que je ne me sauvait pas, ca aurais été risqué de faire une manoeuvre de dernière minute.
By Snake

Mème chose pour moi, faut dire qu'il y a 10 ans, je me suis fait écœurer a Beloeil, une ''taradème'' suposément fini, il m'a traité de ''fou dangereux'', ils onts enlevé la licence en plus d'une amende de $700 et $500 de towing pour redescendre le truck a Thetford. A 23h00, le Centre du Camion Amiante m'a appeler pour me demander de quelle coté..... :roll: , ben voyons, est suposé ètre fini......le gars me dit; non, nous on t'aurait juste averti de la faire vérifier au prochain changement d'huile. Mon boss capotais, il voulait faire une plainte, mais j'ai pas voulu, pour ne pas tomber sur la ''black-list''. Depuis ce temps, je fait tout pour éviter une balance,ou au moins passé vide, mais des fois, je peut pas, comme demain a Charlesbourg en revenant de Stoneham. Un coup passé, on va ''filé'' mieux.
By ijza
J'ai ai sauté une au Montana. Ça a coûté $235 payable sur le champ ou un tour à la prison...
By junior01
Buldozer a écrit :moi c'est l'inverse ... j'ai une lumiere qui a arreté de flasher 20 pied avant j'entre dans la sortie ... j'ai pas prix de chance mais le gars ma faite signe de passé . !
Meme affaire sur la QEW, la balance arrete de flasher 50-60 pieds avant j'arrive au lumière, passe sur la balance, pogne la lumière verte mais je vais me parquer en arrière pareil. Le vert ontarien est ben surpris pis y vient me voir:
"Is there a problem sir?"
"Nope, it's just that i'm due for a cargo check!!!"
"Nice to see a trucker doing is job. Have a nice day"

Pis moi dans ma tête sa disait: veux-tu ben sacrer ton camp que je puisse pisser en paix!!! :lol: :lol: :lol:
By Ti-Train

Vos histoires ...
Ouais, ça m'est arrivé et 354$ d'amende et inspection en profondeur. C'était à la balance de Whitby, il y a de ça plusieurs années. Il pleuvait à boire debout et avec le fume des vans qui passait à côté de moi, je n'ai vu les lumières qui clignotaient qu'à la dernière secondes mais ça aurait été plus dangeureux de freiner vigoureusemnt que de passer tout droit. Il pleuvait vraiment beaucoup.
ti-train a écrit :

Vos histoires ...
Ouais, ça m'est arrivé et 354$ d'amende et inspection en profondeur. C'était à la balance de Whitby, il y a de ça plusieurs années. Il pleuvait à boire debout et avec le fume des vans qui passait à côté de moi, je n'ai vu les lumières qui clignotaient qu'à la dernière secondes mais ça aurait été plus dangeureux de freiner vigoureusemnt que de passer tout droit. Il pleuvait vraiment beaucoup.
et ils ne ton donné aucune chance, ticket ... me semble que les verts comprent nos situations :roll:
cest sure que je fait plus attention même si la plupart des balances sont toujours fermés ...

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]