Meatqc a écrit :Jamais arrivé non plus. Le fait de travaillé de nuit y a moins de balance ouverte.
Mais je me demande si vous etes stressé autant que moi a l la venu d'une balance. J'ai la chienne tout le temps qu'elles soient ouvertes. La peur qu'il trouve de quoi sur mon log ou sur mon inspection. Je sais pas j'ai la phobie des balance. Est-ce normal. Pourtant je mets un paquets d'info sur mon log et je crois pas etre assez pesant de pain pour peter la balance et il reste que les inspections et je les faits , Est-ce normal ?
Mème chose pour moi, faut dire qu'il y a 10 ans, je me suis fait écœurer a Beloeil, une ''taradème'' suposément fini, il m'a traité de ''fou dangereux'', ils onts enlevé la licence en plus d'une amende de $700 et $500 de towing pour redescendre le truck a Thetford. A 23h00, le Centre du Camion Amiante m'a appeler pour me demander de quelle coté.....

, ben voyons, est suposé ètre fini......le gars me dit; non, nous on t'aurait juste averti de la faire vérifier au prochain changement d'huile. Mon boss capotais, il voulait faire une plainte, mais j'ai pas voulu, pour ne pas tomber sur la ''black-list''. Depuis ce temps, je fait tout pour éviter une balance,ou au moins passé vide, mais des fois, je peut pas, comme demain a Charlesbourg en revenant de Stoneham. Un coup passé, on va ''filé'' mieux.