Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Mustang
salut !

bon.. je passerai pas par 46 mille chemin..
je sort du garage et je suis un 12 roue de gravelle... a bonne distance.. sur un bon bout de temps...
il passe sur une bosse, les 2 set de roue lêvent de terre en arrière.. j'vois tu pas la roche sortir de la boite... rebondit a terre ( je saute sur les frein) et puis soudain.. BANG ! dans mon windshir !.. résultat ?

un tock de 2 pouce dans le bas du windshir coter passagé ( juste pour mal faire .. craquer bare en bare
et jai trouver de la vitre sur mon tableau de bord.. pour vous dire la force de l'impacte

et un autre 220$ de parti.... HARRRRG... pour unn fois que javais de quoi de neuf sur mon char ! :evil: faut croire que sa dure jamais longtemps.. :cry: mon beau windshir qui étais tout neuf en plus ! cE'st enrageant !.. malheureusement j'ai pas eu le temps de prendre la compagnie en faute, en note... camion surchargé juste a voir les pneu faire la balounne comme ils étaient c'étais évident.. ( et la vitese qu'il perdais en montant les cotes.. )

cE'st vraiment fâchant.. j'aimême pas roulé 5 km . et je doit encore changé de vitre :roll:
By ancien_chauffeur
coudon , vous mettez pas de toile en abitibi sur les voyages , parce qu,une roche qui sort de la boite , sa s,appelle une perte de chargement , si sa sort des pneus , c,est un hazard de route
By Mustang
il étais toilé, c'Est as le pire ! mais overloader ! la toil étais dessu mais sa sorti pareil..
By Meatqc
moi je suivais un camion de recyclage et il etait toilé mais y a plein de canettes et de bouchon de plastique qu'y r'volait sur la 440 a Laval. :roll:

Alors meme toilé c,est pas l'ideal.
By slim
tu n as pas pensé a prendre le no. de plaque? :wink:
By tub
tu n as pas pensé a prendre le no. de plaque?
malheureusement j'ai pas eu le temps de prendre la compagnie en faute, en note... camion surchargé juste a voir les pneu faire la balounne comme ils étaient c'étais évident.. ( et la vitese qu'il perdais en montant les cotes.. )

ouin nico ses platte mais bon ses les risque d'avoir un chars

check moi mon truck est pas vieux pis le windshield a deja ete 2 fois
By regent(superreggg)
tes assurances habituellement vont payer le pare-brise, tu n,as qu'a payer le déductible.
By West-Riste
regent(superreggg) a écrit :tes assurances habituellement vont payer le pare-brise, tu n,as qu'a payer le déductible.
yup mais moi a se que j'ai entendu dire c'est que après sa ta prime augmente :P
mais Mustang sa veux pas dire qu'il était overload... avec mon pere defois on a une grosse boss sur le dessus la toile mis toute pis on pese juste 16 tonne on a le droit a 18 tonne :wink:
By DeepSnow
West-Riste a écrit :
regent(superreggg) a écrit :tes assurances habituellement vont payer le pare-brise, tu n,as qu'a payer le déductible.
yup mais moi a se que j'ai entendu dire c'est que après sa ta prime augmente :P
mais Mustang sa veux pas dire qu'il était overload... avec mon pere defois on a une grosse boss sur le dessus la toile mis toute pis on pese juste 16 tonne on a le droit a 18 tonne :wink:
Pas une bonne idée de faire changé un windshield sur les assuracne,quand tu est assuré le garage charge le double ou même le triple du prix aux assurance pour faire le travail.

sur mon jeep,si sa passait par les assurance...550$.....j'ai payé moi-même et sa a couté 230$..LOL.. a oui..le windshield à lui seul coute 100$... :shock:
By Timine43
Y'a pas juste les dompeurs qui sont dangereux! Voici ce qui arrive quand on suit une remorque qui n’a pas étée déneigée avant de prendre la route. Une galette de glace s’est décolée au vent et a choisie mon pare-brise comme piste d’atterrissage.
A 100 km/h, ça surprend un peu! Il y avait des éclats de verre jusque sur mon lit!

Image
By STive
dam west-riste ta prix ton avatar ou jle veut :P
By Alouette
Timine43 a écrit :Y'a pas juste les dompeurs qui sont dangereux! Voici ce qui arrive quand on suit une remorque qui n’a pas étée déneigée avant de prendre la route. Une galette de glace s’est décolée au vent et a choisie mon pare-brise comme piste d’atterrissage.
A 100 km/h, ça surprend un peu! Il y avait des éclats de verre jusque sur mon lit!

Image
IIISSSSHHHHH dangereux, ça!!!!!
By Giraf
Ishhhhhhh masant!
By MaXiMus30
ouin t'est mieux de payer ton windshield sinon c'est considéré comme un évènement au yeux des assurances et rendu à 3 tu peux te faire nnuler ton assurance et payer un bras pour aller ailleurs, car les assurance c'est le risque qui es assuré et rendu à 3 ben des cies considères que tu es trop risqué, sans égard à ce qui c'est passé c'est le nombre qui compte, les pubs de vitrerie qui paye le déductible ça devrais pas être légal ça...c'est de l'arnaque
By Mustang
encore..... mon windshir..

hier matin.. je rencontre un char. PAF ! uen roche dans le windshir encore !...croise un truck .. PAF une 2e en meme pas 2 minute !.. jarrive dans le chemin du pit ou je travail .. je suis un de nos 10 roues.. PAF une fog de peter ! ......... sa commence a couter cher la !
By le sociable
coudon mustang ,té pas chanceux toé!un moment donné tu vas ben avoir un break!
By regent(superreggg)
ils t'en veulent dans ton coin...
promenes-toi pas en vélo ou moto, tu vas te faire tuer à coup de roche.
as-tu un t-shirt qui est écrit " pro-montebello"
:wink: :wink: :lol: :lol:
By Alouette
Mustang a écrit :encore..... mon windshir..

hier matin.. je rencontre un char. PAF ! uen roche dans le windshir encore !...croise un truck .. PAF une 2e en meme pas 2 minute !.. jarrive dans le chemin du pit ou je travail .. je suis un de nos 10 roues.. PAF une fog de peter ! ......... sa commence a couter cher la !
Le proverbe dit: Jamais 2 sans 3. Tu devrais être correct, c'est le 3ième pare-brise que tu fait changer. :? En tout cas, je te le souhaite.
By Mustang
Alouette a écrit :
Mustang a écrit :encore..... mon windshir..

Le proverbe dit: Jamais 2 sans 3. Tu devrais être correct, c'est le 3ième pare-brise que tu fait changer. :? En tout cas, je te le souhaite.

non le 2e... et ma 2e fog light hier :evil:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]