Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By wild horse
je vien de communiquer avec le cftr je voulais savoir si sa prenait absolument pantalon big bil et chemise de travaille bleu pale et il mon réponduu non en n'autemp que les pantalon son bleu foncé (pas de jeans)et chemise bleu pale .sa fait c**** j'ai déjas acheter mes pantalon bigbil et je déteste sa .
By LaBaTT
je ne peut pas vivre sans mes big bill moi :P ou des wrangler
By squintal
moi jai des dickies pis jai aime ben :wink:
By regent(superreggg)
:lol: :lol:

lorsque tu vas commencer à conduire, tu y penseras pu à tes big bill... :lol: :lol:
By eljeune
Big Bill Rulz......c'est Made in QUÉBEC, sont faite a Coaticook faque j'encourage pas les o**ie de chinois :D

El-Jeune :wink:
By belle_louve
quand j'ai fait mon cours, j'avais des pantalons qui était pas des big bill... mais bleu marin... le prof un jour me dit.. pourquoi tu porte pas des pantalons de travaille toi? je lui ai répondu si tu en trouve de ma grosseur dans le rayon pour femme dit moi ou et j'irai en acheter.. (dans ce temps la je pesais presque 350livre sur 5.2) il ne m'a plus jamais réachaler avec ça pour le reste du cour.. et ensuite quand j'ai commencer a perdre du poid.. et a travailler... c'est des jeans que je me suis acheter pas des ''big bill'' pis meme que des fois, asteur, quand je conduit de nuit je suis en culotte de pyjama.. :lol:

pour les chemises, j'avais pris celle du CFTC.. mais yavais juste un hic.. elle attachait pas au niveau des ( .Y .)... :lol: :lol: j'ai du me promener avec un t-shirt en dessous... parce que sinon je me faisait dire que mon décolté était un peu trop prononcé.. pis que c'était dérangeant... fait que... dit toi que c'est juste pour la période du cours.. ensuite, dépendamment de la cie ou tu travaille... tu aura le choix. ma premiere cie... il nous offrait de porter le gilet polo corporatif... les autre ensuite, c'était a ma guise... celle ou je suis maintenant, tu t'habille comme tu veux.. c'est pas partout qui il y'a un code vestimentaire.
By Vagabond
héhé ça là... c't'un détail...

Moi quand j'ai suivi ce cours j'avais mes pentalons et mes chemises... mais 1 ou 2 journées par semaine je mettais mes jean's noir avec un gilet Harley et j'ai jamais eu un seul commentaire au CFTR...

Mais j'étais intéressé à apprendre parcontre et ça ils le savaient...

Prends ça relaxe mon homme... l'important c'est de jamais se sentir meilleur que les autres... tu vas sûrement voir une couple de Ti-Jo connaissant pas de vécu (d'la misère avec ce monde là) qui vont être là à dire: "moé mon mononc a un truck j'connais ça es-ti" pis ils écoutent pas la plupars du temps parce qu'ils sont trop occupé à se venter à leurs nouveaux chums... la première chose que tu vois c'est que l'gars coule son examen...

L'habillement ça aide à avoir une belle apparence partout... mais ça fait pas le bon chauffeur !

Good Luck my friend !
By wild horse
je te comprend belle_louve car je ne suis pas tres grosse m'Est je suis petite 5 pied j'ai esseyer les pantalon pour femme la tailler était assez haute quelle me montait en dessous des bras il a foullu que je m'achète des pantalon pour homme.
By mackourou
Moi je me casse pas la tête avec ca ... vue que je suis dans l aviation et quon portait des pantanlon bleu foncé et chemise bleu pâle en tenu de travail, jvais porter ca, cest temporaire de toute façon ... jai des chemises flanbant neuf qui ma rien couté :wink:
By rollybear
mackourou a écrit :Moi je me casse pas la tête avec ca ... vue que je suis dans l aviation et quon portait des pantanlon bleu foncé et chemise bleu pâle en tenu de travail, jvais porter ca, cest temporaire de toute façon ... jai des chemises flanbant neuf qui ma rien couté :wink:
vue que je suis dans l aviation :?: :idea:

volle a voile ou a palette :?:
By zéni
:? Ok je suis pas là moi......on nous à jamais imposé le style de pantalon au CFTC...les chandails-chemise oui.
By mackourou
rollybear a écrit :
mackourou a écrit :Moi je me casse pas la tête avec ca ... vue que je suis dans l aviation et quon portait des pantanlon bleu foncé et chemise bleu pâle en tenu de travail, jvais porter ca, cest temporaire de toute façon ... jai des chemises flanbant neuf qui ma rien couté :wink:

vol de bureau ...
By rollybear
mackourou a écrit :
rollybear a écrit :

vol de bureau ...

:shock: oups ok :!: fermela fenetre pour pas que les papiers senvollent :!: :wink: :P 8)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]