quand j'ai fait mon cours, j'avais des pantalons qui était pas des big bill... mais bleu marin... le prof un jour me dit.. pourquoi tu porte pas des pantalons de travaille toi? je lui ai répondu si tu en trouve de ma grosseur dans le rayon pour femme dit moi ou et j'irai en acheter.. (dans ce temps la je pesais presque 350livre sur 5.2) il ne m'a plus jamais réachaler avec ça pour le reste du cour.. et ensuite quand j'ai commencer a perdre du poid.. et a travailler... c'est des jeans que je me suis acheter pas des ''big bill'' pis meme que des fois, asteur, quand je conduit de nuit je suis en culotte de pyjama..
pour les chemises, j'avais pris celle du CFTC.. mais yavais juste un hic.. elle attachait pas au niveau des ( .Y .)...

j'ai du me promener avec un t-shirt en dessous... parce que sinon je me faisait dire que mon décolté était un peu trop prononcé.. pis que c'était dérangeant... fait que... dit toi que c'est juste pour la période du cours.. ensuite, dépendamment de la cie ou tu travaille... tu aura le choix. ma premiere cie... il nous offrait de porter le gilet polo corporatif... les autre ensuite, c'était a ma guise... celle ou je suis maintenant, tu t'habille comme tu veux.. c'est pas partout qui il y'a un code vestimentaire.
i make this truck looking good!! :) check moé passé dans mon Kenny t660 2014 toé!!! :)