- sam. 22 juil. 2006 13:38
D'accord pour le registre, mais je serais curieux de connaître le pourcentage de compagnies qui le respecte intégralement
Il me semble encore plus facile à trafiquer que le log book
AndreQC a écrit :Attention Sylvain, on parle pas du logbook, mais d'un registre d'heures de conduites, c'est différent.Si j'ai bien compris, tu parles de la fiche récapitulative qui se trouve à la page 25 du livre Conduire un véhicule lourd
C'est séparé en colonnes, mettons établis sur 70 hrs, pour 7 jours de travail, dans la colonne A tu calcules le nombre total des heures travaillés depuis les 7 derniers jours, dans la colonne B (tu peux établir ça aussi sur 8 jours c'est la colonne C si tu utilises pas la B)), c'est le total des heures qui te restent à travailler c'est à dire 70 moins le cumulatif des 7 derniers jours travaillés. C'est là ou on utilise le registre et non le log book proprement dit. J'ai pas d'exemples en main, mais je penses que tu peux établir ça aussi sur 60 heures à raison 6 ou 7 jours.
C'est vrai ce que tu dis, mais y a quand même moyen de moyenner pareil. Avec l'exemple qui précède, oui y a moyen de faire 15 heures dans une journée, mais avec la grille de calcul, tu pourras pas excéder ce qui est prescrit.
Moi quand j'ai pas d'images à l'appui j'ai ben de la misère à expliquer, j'espère que tu comprends un peu le principe de ce qui précède ?![]()
D'accord pour le registre, mais je serais curieux de connaître le pourcentage de compagnies qui le respecte intégralement