- dim. 16 août 2009 13:39
RONA jr 3148 a écrit :Wo minute la, chu rendu a Cornwall et il part de Québec, il va revenir avant moi a Québec, on exagere un peut la, 7h30 a 105= 787 km ok, 7h30 a 90= 675 km donc 1h00 de plus, il le laisse partir 5h00 avant, donc impossible d'arrivé avant lui a Qc. il a meme le temps d'en faire 2 pis il la pas ratraper encore, je veut ben croire que cé moin vite mais faite le calcul, pis le gars dit qu'il roule a 95, 100, donc sa théorie ne tient pas de boute, au deuxieme il parle que le gars est a mi chemin en OntarioMartin a écrit :Jte garantie mes 2 prochaine payes que on fait chacun 2 ontario meme destination meme drop meme load meme temp. Jte laisse partir 5 heure a l'Avance de Quebec pis ma arrive a Qc avant toiil exagère mais c'est vrai. Imagine 90 km/h vs 105, tu gagnes 15 km sur chaque heures.
Tu me donne vraiment le gout de gager, le gars va pratiquement etre rendu a Cornwall et toi tu vas partir de Québec et tu vas revenir avant lui a Québec![]()
laisse moi en douter, tu parle tu d'un gars qui roule a 100 et que toi tu roule 140
Bulldozer il a raison sur le front!!!