Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

et oui comme le titre du tropic le dit SoS a été vendu. les part de monsieur Robin Simard on été vendue a Monsieur JUles Savars du Groupe jules Savard. Ceux de monsieur Joel Tremblay n'ont pas été vendue parcontre. Donc SOS fait maintenant parti du groule jules savard.

Groupe jules savard:
1-transport jules savard
2-Transport Nolicam (1996)
3-Transport et Remorquage S.O.S Saguenay
By Giraf
Good or bad?
By LaBaTT
good :D
By Giraf
Parfait! :)
By mackourou
Esce un autre compagnies sous le parapluie de Transforce :?:
By junior01
Non monsieur, pas de Transforce chez nous. Je dis pas que ça arrivera pas jamais mais je serais ben surpris que Mr Savard laisse aller sa compagnie a Transforce. Surtout que son fils est impliqué dans la companie.
By mackourou
junior01 a écrit :Non monsieur, pas de Transforce chez nous. Je dis pas que ça arrivera pas jamais mais je serais ben surpris que Mr Savard laisse aller sa compagnie a Transforce. Surtout que son fils est impliqué dans la companie.
Cest évident étant une compagnie famillialle, curieux :roll: la maison maitre est a Jonquière et je vois sur ton avatar que tu est localisé a Trois-rivières; esce quils ont un terminal la :?:
By junior01
Non pas de terminal mais on est 4 à ètre basé a Trois-Rivières. En fait y'a des Savards qui reste a Montréal, d'autre à Québec et on a même quelques chauffeurs qui font du local en Ontario. L'avantage quand t'es loin comme moi c'est que tu as le truck à maison. Plus facile pour faire le ménage dedans! ;)
By asthoul
junior01 a écrit :L'avantage quand t'es loin comme moi c'est que tu as le truck à maison.
Et aussi, Dieu merci, Assez près pour aller charger à Bécancour
By martiboy
Je suis content pour vous que ce soit une bonne nouvelle :P

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]