Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By tub
hier je partait de terre haute en indiana pour allez pogner la I72 west donc le meilleur chemin que j'avais trouver etais de prendre la I70 ensuite couper par les ''terre) en prenant la 1 (qui devien la 150) et ensuite allez prendre la 36 qui devien la I72 donc je check ds l'atlas pas de rectriction ou de low bridge donc je part tout vas bien jusqu'a se que j'arrive la a us36 a la jct il y'a une affiche qui annonce on low bridge sur la us 150 E 21 mile plus loin mais sa me touche pas puisque je change de route de de direction je dois donc tourner a droite sur le coin de la route il y'a un autre truck avec un truck flat top et un flabed qui attend sont trou pour passer donc je tourne sur la us 36 mais le fun a pas durer tres longtemps env 1/2 mile plus loin il y'a un bo low bridge a 13'4 pas annoncer nul part avant d'arriver dessus la seul solution que j'ai ses de reculer jusqu'au coin d'ou j'arrivais donc je commence a reculer tranquillement sur les 4 way quand je voie un dry box ds lautre sens traverser le low bridge sans meme lacher le fuel donc je me dit ma l'aissayer des fois (je lavais pas fait au bebut pck le pont les mal placer et faut dessendre une tite cote pour y arriver donc j'approche tranquillement du pont sa passe mais tres tres serrer le pire ds tout sa ses que sa l'air d'etre une assez grosse truck route pck jen est croiser pas mal

et vous avez vous des histoire de low bridge
By sombrekarma
Histoire de faux low bridges.... mmmmmm, tous les low bridges de l'états de ny?

Une qui est particulièrment interessante. Nous livrons souvent dnas le coin de lancaster ny, en banlieu de buffalo. Notre client est sur le bord d'une track de chemin de fer, mais on a pas a traverser viaducs car il est du bon bord.

Pendant environs 1 ans que je passe la, tous les viaduc passant sous ces track de chemin de fer sont indiqué du genre, 13"4, 12"7, des panneau l'annonçant en avance. y'en a même un ou c'est marqué "Actual.".

Un jours, je dois aller faire un pick up la, et je regarde sur mon street and trip, et le client est passé cette charmante track de chemin de fer, mais avant une autre. Bref, ce client est entouré de low bridges. Je l'appelle pour savoir c'est quoi la bonne route. Il me la donne, donc je m'en viens par la. C'est mes 2 beau low bridges dans les 12 pieds qui sont la. Mais ils ont l'air serré. Comme j'ai pas le choix, je me dis, j'va l'essayer..... Donc je vire mon coin de rue, arrive au premier viaduc..... je passe le truck, en arrivant au trailer je vérifie si il accroche. Non, ça passe.

J'arrive aux 2e, qui a l'air encore plus bas... même opération. Le seul trouble c'est que j'ai un paquet de 4 roues qui me Klaxonne a tue tête. Enfin, Je ré-arrête, je revérifie..... ouin, j'ai pratiquement pas de jeu.... bon ben je tire les parking, je drop les suspensions du trailer, et j'avance... ça passe et j'arrive chez mon client.

En ressortant de la j'arrive pour prendre la même route, je refais la même opération, de l'autre bord, y'a un truck qui arrive a full pine et qui passe en dessous... j'entends criiiiiiiiiiiiiissshhhhhhhhhh quand il passe. Je me suis dis, ouin, j'ai tu bien fait de faire attention :roll: Je vais toujours m'en souvenir de ce super client la.
By slim
mon ancien boss envoie un chauffeur faire une drop a Iberville
parait qui a un assez low bridge a cet endroit sur le bord du Richelieu ;le gars se dit:bah le truck est a 11 pieds ca passe...
eh bien ca n a pas passé!
resultat:$9000 de dommages sur le truck!
By Ginette
slim a écrit :mon ancien boss envoie un chauffeur faire une drop a Iberville
parait qui a un assez low bridge a cet endroit sur le bord du Richelieu ;le gars se dit:bah le truck est a 11 pieds ca passe...
Ouais je le connais celui-la.Il y en a plusieurs qui l on accroché et il y en a un pareil de l autre cote de le riviere a Saint-Jean
By cxt-inter
Ginette a écrit :
Ouais je le connais celui-la.Il y en a plusieurs qui l on accroché et il y en a un pareil de l autre cote de le riviere a Saint-Jean
yen as un à Iberville sur le bord de l'eau qui est a comme 3 mêtres...messemble ca se voit qu'a sa passe pas ...et en plus c'est no truck.

À st-jean il y'a beaucoup de viaduc indiqué 3.9m , mais qui ont plus que ca en réalité!
By bad_trucker
cxt-inter a écrit :
Ginette a écrit :
yen as un à Iberville sur le bord de l'eau qui est a comme 3 mêtres...messemble ca se voit qu'a sa passe pas ...et en plus c'est no truck.

À st-jean il y'a beaucoup de viaduc indiqué 3.9m , mais qui ont plus que ca en réalité!

ha ha ha ha je sais lequelle tu parle jusque a gauche quand tu sort du pont du centre-ville...il y'a une belle pancarte qui dit de watcher ton echelle sur le toit :lol: :lol:
By bad_trucker
en passant pour st-jean ...quand vous etes sur seminaire sa passe en dessus de toute les viaduc mais dans le milieu..il en a 2 un a 3.9m...pi sa passe pi l'autre a 4.0m pi y passe lui itoo
By MaXiMus30
les affaires qui vende au canadian tire pour évaluer les distacnes, genre tu le mts a terre en dessous du low bridge pour avoir la distance je sais pas si ca serais bon pour ca...............
By 1Rookie
MaXiMus30 a écrit :les affaires qui vende au canadian tire pour évaluer les distacnes, genre tu le mts a terre en dessous du low bridge pour avoir la distance je sais pas si ca serais bon pour ca...............

J'sais pas mais j'aime mieux débarquer et aller voir au lieu de me fier a une patente de can tire.
By bad_trucker
ou bien comme chez bourassa....on a on systeme protection avec un detecteur de low bridge ..tres pratique en passant
By le sociable
parle moi donc de cette patante bad-trucker.tu parle d.un detecteur de low bridge dans ton tableau de bord! cest la 1re fois que j,enttend parler de ca,pourais tu donner plus d,explication sur ce gadget bad-trucker.merci a l,avance
By ghibou
ca s appelle un gallon a mesurer pis tu passe slow en dessous 12.4 des fois ca passe des fois non si on avait tout des flat bed ou des pont de 14" on aurais plus de trouble ah que veux tu

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]