About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Sylvie a écrit :Ça prend de tout pour faire un monde, même les stupides. Que voulez-vous. Les fous ne sont pas tous à l'asile. C'est arrivé sur la 401 en plein Toronto un vendredi soir à Rino et Yannick. C'est mon fils qui conduisait et une passagçre d'une voiture a montré ses seins , elles ont ralenties et elles sont revenues à la charge avec un carton écrit: Call me et son # tel.Toute un lieu de rencontre la 401
Sylvie
Guyzmo a écrit :Bin coudonc l'expérience rentre faut croire ca doit faire parti des avantages sociaux

ti-nez a écrit :chanceux achete un super 7, 6 49 ,gagnant a vie,la poule tant qua y etre lolsa date de loin tout ca, ca fait longtemps que je suis supposer d,avoir gagné à tout ce que tu as énuméré, mais pas de chance.
Guyzmo a écrit :Samedi après-midi je roule sur la Transcanadienne, fait beau tout va bien écoute une station des États genre soft rock bref tout ce qui faut pour que je sois fier d'avoir pris la décision de devenir routier , mais vla un char qui arrive à ma gauche pi ca senvient juste su une gosse comme on dit ,il est à ma gauche à la hauteur des essieux il se met sur les fourways je jette un oeil sur la route en avant et regarde ce qui ce passe avec mon cowboy à ma gauche et comme je me retourne bin **** c une paire de fesses qui sont dans le chassis du charPas sérieux???elle lache le gaz retourne en arrière de moi et revient je le vois revenir check en avant regarde encore à gauche encore les 4 flashers la la fille me regarde lève son gilet pour me montrer l'autre paire de son anatomie
pi celle qui conduit clanche et l'autre en arrière me fait des Bebyes pi elles prennent la sortie ma vous dire j'ai juste ca dans tête depuis mon retour non pas que je sois traumatisé mais vraiment je me demande c quoi le trip
![]()
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]