[quote="zéni"]Je me met nez ou j'ai pas d'Affaire mais ça me fatigue un ti-brin
Je te lit et j'ai l'impression que tu cherche l'approbation venant de la part de tes confrère. C'est un métier non-traditionel ((alors oui tu va devoir prouver ce que tu vaut)) et pas évident a gérer également (( tu va découvrir ou sont tes force et tes faiblesse)). Mais le plus beau métier aussi ((la fierté,,l'indépendance,, le courage,, les reponsabilité et plus)):)
Litha....si tu veux aller chercher ta classe 1...fonce fais le pour toi avant tous. Si c'est un rêve que tu chéri alors arrêtte toi pas aux commentaire ou l'approbation des autre....c'est pas un bon paturn ça. LÀ ici c'est tous beau...la gang de TSQ sont très gentil (((c'est comme une 2iem famille même ici))) mais dehors tu va en frappé des moins fin cré moi..et même parfois plus proche que tu croit...((dans ta famille,, dans l'école,, etc))
Fais le pour toi avant tous ma belle
Bonjour zéni
Comme je le dis dans mes messages c'est seulement de la curiosité de ma part

et non de la peur

à savoir comment les femmes se sentent et à savoir comment nous sommes percues des hommes,
Pour moi ce n'est qu'une simple question et ainsi constater quel genre de monde il existe dans le monde du camionage. J'ai travailler dans une compagnie ou la majorité était des femmes et ce n'est vraiment pas drôle,
après j'étais dans un milieu d'hommes et je peux te dire que cela est beaucoup plus facile. Donc je fais cela pour vous connaître un peu mieux vous tous que j'admire
Je tente par la même occasion de me faire connaître un peu avant de vous rejoindre très bientôt
Sans arrière pensée et ne cherchant surtout pas l'approbation

Car je n'ai jamais attendu après les autres pour vivre
Alors j'espère que tu es rassurée et ne t'inquiète pas tu as droit à tes opinions, je ne t'en veux pas
à notre prochaine échange