About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
regent(superreggg) a écrit :que de souvenirs...Votre message ne contient pas un minimum de texte...
pendant une dizaines d'année je ramassais à toutes les semaines.
éffectivement, quand tu les poussent un ti-peu, tu risques d'attendre pas mal plus longtemps que tu penses.
la première fois que j,ai reculer une 53 pieds, c'est là. un "one shot" en S en plus, mon vieux chauffeur qui m'entrainait était sur que j'allais lui voler la job sur les camions remorques.
dans les portes 1, 2 ,3, c'est des anciens dock de déchargement pour les wagons, alors c'est pour ca que c'est pas large. c'est facile de débarquer du tracteur quand tu recules dans une de ses portes-là, mais en straight body, tu sors par la fenetre crishhhh.
Gygooman a écrit :on appelle ca du travail d'équipe.tub a écrit :vive les city driver qui vont chercher ton load pis qui l'amene ds la court toi y te reste juste a piner faxer les papier pis allez le livrerouais ta bien raison .... ca prend des gars comme nous autres pour faire la job que vous voulez pas faaire, pis ca prend des gars comme vous autres pour faaire le highway que on veut pas faire![]()
un va avec l'autres
regent(superreggg) a écrit :Dret demêmeGygooman a écrit :on appelle ca du travail d'équipe.tub a écrit :vive les city driver qui vont chercher ton load pis qui l'amene ds la court toi y te reste juste a piner faxer les papier pis allez le livrerouais ta bien raison .... ca prend des gars comme nous autres pour faire la job que vous voulez pas faaire, pis ca prend des gars comme vous autres pour faaire le highway que on veut pas faire![]()
un va avec l'autres
regent(superreggg) a écrit :ou es-ce que tu as livrer???Tu m'a fait fouillé dans mes archives ca fait au moins 2 ans de ça...Mais j'ai fini par trouver Karlo 2222 Théodore au sud de de Rouen...Grosse avenue théodore
Gypsy a écrit :ouais, je connais le coin.regent(superreggg) a écrit :ou es-ce que tu as livrer???Tu m'a fait fouillé dans mes archives ca fait au moins 2 ans de ça...Mais j'ai fini par trouver Karlo 2222 Théodore au sud de de Rouen...Grosse avenue théodore
Gypsy a écrit :Ben ça avait l'air important alors j'ai cherché...la prochaine fois je dirais que mon latop est sous écoute et que je ne peux pas divulguer d'information de ce type
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]