Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

je voudrais que les cie tolaire les conjointe des trucker dans les van car jen suis sur que je suis pas toute seul que il voudrais faire un tour de van de temps en temps et ses quand que mon chum ( Muchachos ) me dit que la Cie ne veut pas ben la je devien bleux mauve noir .
By Giraf
il y'a plein de cie qui aceppete!
By Dr Duke
surement question d'assurance...
By Ginette
Vous savez que c a vient de quelque pars que les cies ne veulent pas de passagers(eres).Il y a la question d assurances ca c est sur mais il y a aussi que certains camionneurs partaient avec leur conjointes et que le voyages s eternisait parce que monsieur se croyait en vacances ou que madame voulait voir des choses.`
Il y a 10 ans pour une certaine cie le chaulleur etait partie avec madame pour la Nouvelle-Angleterre,il a livre son voyage 3 jour plus tard et a encore pris 3 jours pour le retour.Donc la cie a dit a Mr. NON NON et NON.
By Meatqc
Bin certaine fin de semaine predeterminer ferait l'affaire. Moi j'aimerais bien ammener mes gars.
By Sylvie
C'est plate à dire, mais c'est ça. Comme le dit Ginette, quand une compagnie subit l'abus de quelqu'un, ben c'est tous les autres qui payent.
Sylvie :wink:
By pas_chat
allo giraf !! ses sur mes Multi-Marques ne veux pas et sa sa me mes en maudi torrieux et la en plus avec lagence avec qui je suis elle ne veux pas me faire travailler ben la ses la cerise sur le sunday et sa me mes de plus en plus en maudi
By BoBrun
Ginette a écrit :Vous savez que c a vient de quelque pars que les cies ne veulent pas de passagers(eres).Il y a la question d assurances ca c est sur mais il y a aussi que certains camionneurs partaient avec leur conjointes et que le voyages s eternisait parce que monsieur se croyait en vacances ou que madame voulait voir des choses.`
Il y a 10 ans pour une certaine cie le chaulleur etait partie avec madame pour la Nouvelle-Angleterre,il a livre son voyage 3 jour plus tard et a encore pris 3 jours pour le retour.Donc la cie a dit a Mr. NON NON et NON.
Cé toujours la même chose...
On paie toujours pour les caves qui abusent du système!
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
By squintal
moi je suis dans lalimentaire, et quand je remplace un gars qui a une belle run, genre 5 drop entre mtl pis sherbrooke, il m'offre d'amener une passagère, il dit que c'est bon pour le moral d'un chauffeur :lol:

fait que il y'a une de mes amies qui aime ben ca venir en truck avec son beau Steve :wink:
By sombrekarma
La dernière fois que j'ai embarquer mon ex-conjointe, j'ai pas été efficace, j'ai respecté les rendez-vous au lieu d'arriver 1 journée en avance :lol: J'ai été sur la beach a Wildwood, Devil's Kills en carolyne du nord, pis j'ai été me promerner a manhatan sur le chemin du Retour (non j'ai pas entré le truck dans ce trou la) C'étais nice, pis je me suis pas fait chialer après.

C'est sur que quand tu es toujours poussé au derrière, si tu prends une fois ton temps ça risque d'être dramatique :roll:
By Choppy
Moi je suis tellement pour ca les conjointes ou amis dans le camion, j'aimerais tellement ca amener des amis leurs montrer c'est quoi conduire un camion,leurs montrer c'est quoi notre job, mais je crois que bien que pour les compagnies c'est pas demain que ca va changer

Mais j'adorerais faudrais faire des points de pression !!!!!!!!
By belle_louve
moi de mon coté, je dit toujours a ma fille... aimerais tu dormir avec 1,000,000 de litre de kérosene ou de solvant a peinture juste a coté de toi... sachant que il suffit d'une allumette pour que ça saute?? elle change d'idée c'est pas long...mais elle voudrait bien un jour venir avec moi... mais moi j'hésite..

j'ai emmener mon fils... et j'ai regretter car il a vu sa mère dans un coté de sa personne qui n'aurait peut-etre pa du voir...ON s'était perdu dans brooklin et je commençait vraiment a etre sur le gros nerf, je començait a manquer de gestion de stress..et il a voulu m'aider pis finalement je lui ai parler bete.. pis j'aurai pas du. ça a fait un frette pour le reste du voyage.. aujourd'hui il en parle comme une expérience intéressante mais pas quand ça mere est sul gros nerf...:) pis on se taquine avec ça. mais ça l'a marquer.

donc aujourd'hui je suis bien toute seule... la seule personne que j'amènerais si j'y avais droit et s'il avait droit de traverser la frontiere, ça serait mon chum... il est camionneur en ville sur les containers.. et n'a jamais fait de high-way... donc quand je lui parle de certaine affaires il pense savoir mais il ne sait pas et on s'obstine... ça lui clouerais le bec une fois pour toute:)) Il est porter a comparer des pommes et des bananes...c'est tannant des fois.:)
By coupé sport
Il y a quelques années, j'étais descendu a Orlando,Fl. avec le fils de ma conjointe et avec entente avec la cie, nous avions passé trois jours à Walt
Disney...et à mon retour mon boss m'avait payé toutes mes dépenses de repas,de motel et de stationnement pour le camion.
By Daisy-Duke
L'été dernier j'ai été avec mon conjoint à plusieurs endroits. La compagnie m'a fait signé un document les disculpants de tout ce qui pouvais arriver. Avant de partir j'ai téléphoné à la croix-bleue pour avoir une assurance au cas qu'il arriverait quoi que ce soit
By 1Rookie
belle_louve a écrit :moi de mon coté, je dit toujours a ma fille... aimerais tu dormir avec 1,000,000 de litre de kérosene ou de solvant a peinture juste a coté de toi... sachant que il suffit d'une allumette pour que ça saute?? elle change d'idée c'est pas long...mais elle voudrait bien un jour venir avec moi... mais moi j'hésite..
Si tu ne veut pas qu'elle vienne en camion avec toi, dis lui la vérité que tu ne veut pas ... pas obligé de lui faire peur avec des histoires comme ça.
By pas_chat
Cool Choppy je suis avec toi a 100 % et oui pour le poing de pression pour les cie :))))
By Shifter
99% du temps ce les compagnies d assurances qui ne veulent pas & pour les compagnies mais des fois ce trop de paprasse pour laisser les membres du famille venir en camion
By BB007
officiellement chez nous c'est conjoint(e) et enfants... Mais j'ai réussi à amener des ma soeur et un chummy avec l'autorisation des patrons... Je suis plus productifs avec qqn à mes côtés car je m'endort pas et je roule mon 11hres par jour easy :D

Parfois il est possible de contourner les règles dans les entreprises sans qu'ont en abuse... Et, de mon côté c'est ce qui est arriver, quand vous les démarder et bien c'normal qu'ils vous rendent service et je me fais toujours un plaisir de leur rappeler...

«Tsé l'autre jour quand j'suis reparti pis que j'ai scrapper ma fds pour ton load rush là...»
«Ouin...»
«Ben mon chummy peux-tu embarquer cette semaine?»
«Seulement conjointe et enfant»
«Pas de trouble, ont va au palais de justice et ont fait une union de conjoint de même sexe pis ont divorce a fin de la semaine...»
«Oki c'beau embarque le mais dit pas ca a personne»

:D:D:D:D
By belle_louve
1Rookie a écrit :
belle_louve a écrit :moi de mon coté, je dit toujours a ma fille... aimerais tu dormir avec 1,000,000 de litre de kérosene ou de solvant a peinture juste a coté de toi... sachant que il suffit d'une allumette pour que ça saute?? elle change d'idée c'est pas long...mais elle voudrait bien un jour venir avec moi... mais moi j'hésite..
Si tu ne veut pas qu'elle vienne en camion avec toi, dis lui la vérité que tu ne veut pas ... pas obligé de lui faire peur avec des histoires comme ça.
C'est aussi la vérité... on promene souvent de la poudre cancérigene.. ou des full load de kérosene.. ou bien de diluant a peinture...ou autre matieres dangeureuse... donc c'est un risque a prendre. nous on est prets a le prendre parce que c'est notre métier. Mais je ne veux pas qu'elle court ce risque et elle ne veut pas non plus le courrir pour etre avec sa mere... pis c'est ben correct dememe.
Et la cie ne veut pas que je l'enmene non plus... pas de passager pour le US... les assurances ne le veulent pas.
By 1Rookie
Pas fort quand même comme raisonnement.
C'est mon opinion c'est tout.
By zéni
:) Avec Grégoire j'avais droit.....j'ai enmenner mes kids souvent...mon gars a triper d'aller au Texas....y'a triper sur Memphis ((Graceland)).

:cry: Avec Guilbault j'ai pas droit et je trouve ca plate. Pas grave c'est que passager pour quelques années lolllll que je me dit.

Mes kids adore voir les paysage et vivre la vie sur l'aventure...y sont comme leur mère sur ce coté là.....Ca reviendra un jour PROMIS :wink:
By 1Rookie
zéni a écrit ::) Avec Grégoire j'avais droit.....j'ai enmenner mes kids souvent...mon gars a triper d'aller au Texas....y'a triper sur Memphis ((Graceland)).

:cry: Avec Guilbault j'ai pas droit et je trouve ca plate. Pas grave c'est que passager pour quelques années lolllll que je me dit.

Mes kids adore voir les paysage et vivre la vie sur l'aventure...y sont comme leur mère sur ce coté là.....Ca reviendra un jour PROMIS :wink:
C'est surtout pour une question d'assurances que certaines cie ne voudront pas qu'il y ait de passager
By Skippy
Chez nous, on peut ammener pas mal qui ont veut quand on le veut à la condition de le déclarer au moins 48 heures à l'avance à cause des ACE.

La seule restriction est de ne pas trimballer un kid de moins de 12 ans quand on est du coté US, coté Canada, pas vraiment de contrainte.

Il y a un chauffeur qui promène sa douce en permanence depuis plus de 2 ans meme si elle ne conduit pas. Elle doit surement faire du bon café, cé sur... hé hé.

Skippy
By BB007
1Rookie a écrit :
zéni a écrit ::) Avec Grégoire j'avais droit.....j'ai enmenner mes kids souvent...mon gars a triper d'aller au Texas....y'a triper sur Memphis ((Graceland)).

C'est surtout pour une question d'assurances que certaines cie ne voudront pas qu'il y ait de passager
Dans son cas c'est qu'elle travaille pour Guilbault.. Quand ont sait que y a un truck qui verse presque toute les semaines c'est compréhensible!!! Sans rancune :D:D:D
By martiboy
moi de mon cote on a le droit d'ammener du monde de mai à septembre car l'hiver plus de danger pour les accidents.Je trouve ca correct.J'ai vraiment hate d'ammerner mon plus vieux l'été prochain. :lol: :lol:
By zéni
BB007 a écrit :
1Rookie a écrit :

Dans son cas c'est qu'elle travaille pour Guilbault.. Quand ont sait que y a un truck qui verse presque toute les semaines c'est compréhensible!!! Sans rancune :D:D:D
:lol: :lol: :lol: Très Drole BB007 :lol: :lol: :lol:
By junior01
Skippy a écrit :Chez nous, on peut ammener pas mal qui ont veut quand on le veut à la condition de le déclarer au moins 48 heures à l'avance à cause des ACE.

La seule restriction est de ne pas trimballer un kid de moins de 12 ans quand on est du coté US, coté Canada, pas vraiment de contrainte.

Il y a un chauffeur qui promène sa douce en permanence depuis plus de 2 ans meme si elle ne conduit pas. Elle doit surement faire du bon café, cé sur... hé hé.

Skippy
C'est pas mal la même chose chez Savard... Y'a juste des compagnies ou on va veulent pas qu'on aie de passager avec nous donc on doit les laisser au Tim Hortons!!! (vous demanderez à ma blonde si elle a aimé ça m'attendre!!!)
By pas_chat
Moi mon chum est pour Multi-marques a levis et il ne veulent pas ,sa fait****** en maudi calinne ses les ACE de tabarrouette......
By jeff1985
chez thibodeau y sont rendu avec des stiker sur le coffre a gang des nouveau truck nous rappelant que les passager sont strictement interndit...
sinon par apres jai travailler pour MFR logistics et la javais pas de contrainte... javais trouver cela fun pendant quil chargait de pouvoir passer du temps ds le bed avec ma blonde! ;)
By bud_girl
A date , je dirais que mon chum a été chanceux. Pour la cie qu'il travaillait avant... il avait le droit....pendant que j'étais enceinte en 2006, j'ai embarqué plusieurs fois avec lui et même les enfants aussi. De plus en juillet 2006 nous sommes partie presque 2 semaines aux U.S.

A sa nouvelle job depuis juillet 2007, la majorité du temps nous pouvons(les enfants, moi) embarquer avec lui aussi mais ca dépends des voyages :wink:

Ca dépends juste des cies...... :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]