Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By bad_trucker
c quoi c tu une decoration ou quoi...je passe la 2 fois semaine(4fois si on compte l'aller vers le sud) pi toujour fermer pi mes collegue aussi me disent quelle est toujour fermer....c quoi ils on construit ca pour nous dire qui on fait de l,argent grace au ticket donner
By Ginette
Es-ce qu ils ont réparer le batisse,il parrait qu elle enfoncait dans la terre
?
By antipoignard
moi je me suis fait dire que ils ne sont pas capable de calibrer leur balance
By Ginette
C est tu ca qu on appelle un éléphant blanc paye par le public.
By Sylvie
C'est en plein ça. On commence à en avoir pas mal!
Sylvie :wink:
By BoBrun
Cé comme la balance sur la 148, entre Turso & Masson-Angers...
Cé une belle décoration elle aussi;
Ça fais 5 ans que je fais cette route au moins 2 fois par semaine.
J'y suis arreter UNE SEUL FOIS!!! :?
:?: :idea: :?: :idea: :?: :idea: :?: :idea: :?: :idea: :?: :idea: :?: :idea: :?:
By tub
tu devrais etre contant axial over de 3000 lbs :lol: :lol: :lol:
By mackourou
BoBrun a écrit :Cé comme la balance sur la 148, entre Turso & Masson-Angers...
:?: :idea: :?: :idea: :?: :idea: :?: :idea: :?: :idea: :?: :idea: :?: :idea: :?:
Jy est passé assez souvent et jai jamais vu un camion la ou même quelqun dans la batisse :!:
By RONA
Je te dirais ça dépends de l'heure que tu passes si tu passes en avant midi oui ça va être ouvert si tu passes a 4-5h du matin eh bien tu peux avoir la concience tranquille

J'suis déja passé dessus et le bonhomme vert n'a jamais lâché son roman arlequin comme la fois d'après il ont checké les pneux et les balounes de suspention dret sur la plate de la balance

J'ai même un chummy qui a mangé un ticket là v'la 3 semaines 1 mois

Fais toi en pas bobrun elle est rentable celle là
By charlot
ils ont peut-etre pas penser qu'il peut avoir 15-20 pied de terre noire dans se coin la!!! j'ai deja travailler sur une ferme la bas,, tu peut caler un tracteur plus haut que les portes quand c'est mou!!!
By zéni
mackourou a écrit :
Jy est passé assez souvent et jai jamais vu un camion la ou même quelqun dans la batisse :!:
Moi à chaque fois que je monte a Gatineau je l'a pogne bel et bien ouverte. :wink:
By TruckerStef
la balance a lacolle est battie sur une swamp... les ******* de notre super gouvernement des transports ont pas tenu compte de ça en choisissant l'emplacement!
By Gypsy
TruckerStef a écrit :la balance a lacolle est battie sur une swamp... les ******* de notre super gouvernement des transports ont pas tenu compte de ça en choisissant l'emplacement!
Bravo ! si proche des lignes...les douaniers amaricains ont pu observer avec leurs jumelles l'évolution des travaux (dans leurs temps morts) On est la risée de l'Amérique du nord. :roll:
By downyrev
a la balance de lacolle avez vous remarquer comment la balence est sur élevé a comparer de de cour . il ont rajouter un peux asphate sur le coté pour fair une monter pour monter sur la balence. il a toujour les cône qui bloque la rentrer de la ballance, moi pour ma par j ais vue la ballance ouverte une foi il mon peser ses toute un chaufeur ma dit qu il avais rentre dans le garrage pour un inspection mecanique mais il a jamais monter sur la ballance. il avais pauser des question pouquoi ca ete long pour ouvrir la ballance et le controler a dit que sont truck est ok tu peux partir, il a jamais répondu.
:?:
By RONA
downyrev a écrit :a la balance de lacolle avez vous remarquer comment la balence est sur élevé a comparer de de cour . il ont rajouter un peux asphate sur le coté pour fair une monter pour monter sur la balence. il a toujour les cône qui bloque la rentrer de la ballance, moi pour ma par j ais vue la ballance ouverte une foi il mon peser ses toute un chaufeur ma dit qu il avais rentre dans le garrage pour un inspection mecanique mais il a jamais monter sur la ballance. il avais pauser des question pouquoi ca ete long pour ouvrir la ballance et le controler a dit que sont truck est ok tu peux partir, il a jamais répondu.
:?:
Ça a sonné comme "on passe a un autre appel :lol:
By eljeune
TruckerStef a écrit :la balance a lacolle est battie sur une swamp... les ******* de notre super gouvernement des transports ont pas tenu compte de ça en choisissant l'emplacement!
Surement que le terrain était pas très cher 8)

El-Jeune :wink:
By BoBrun
RONA jr 3148 a écrit :
J'suis déja passé dessus et le bonhomme vert n'a jamais lâché son roman arlequin comme la fois d'après il ont checké les pneux et les balounes de suspention dret sur la plate de la balance

J'suis contant de l'entendre (Pas pour le ticket de ton chummy!!)Mais qu'ils s'en servent un peu!
Cé vrai que je passe toujours en soirée,entre 21h00 et 23h00!
Au moins elle est rentable,cé pas une décoration!
By RONA
BoBrun a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :

J'suis contant de l'entendre (Pas pour le ticket de ton chummy!!)Mais qu'ils s'en servent un peu!
Cé vrai que je passe toujours en soirée,entre 21h00 et 23h00!
Au moins elle est rentable,cé pas une décoration!
Mon Chummy avait rien a se reprocher c'était purement administratif.

Quand les camions daycabs ont été acheté par Boutin,Ils devaient repasser une inspection, chose qui n'ont pas faite. Alors dans la vitre la vignette était légale sauf que la vignette était plus bonne alors qu' l'ordinateur de la SAAQ tout était inscrit alors 1000$ (catching) à Boutin

Voyez vous mes larmes???
By le doum
:wink: tant mieux si les balances sont fermées ,c un paquet de trouble. :twisted:
By BoBrun
RONA jr 3148 a écrit :Voyez vous mes larmes???
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]