Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By West-Riste
bon pour ceux qui ne le savent pas, je suis agent de correction donc je travail dans une de nos merveilleuse prison du quebec. En gros chu un c*i*s de screw sale.....

cette semaine je travail a l'admission et je rencontre chaque nouveau qui arrive et je leur pose des questions pour ensuite pouvoir les classe dans les secteurs approrie.

voici comment sa commence: j'appel un nouveau bandit a venir a mon bureau, le gars a l'air d'avoir 15 ans, plein de bouton, sale, pis en plus il est arrogant. il s'assis en avant de moi et je commence mes questions, qunad que je lui demande ses accusations, il me repond vols de voiture de + de 5000. jusque la parfais tous va bien. quelque minutes plus tard, je lui demande si il avait un emplois a l'exterieure , il me repond : oui c*i*s je te l'ai dit que je vol des chars, c'est ma job sa. pis en plus je retire 2 cheques de bs sur des faux nom. je suis sur que je fais plus d'argent que toi dans 1 mois .... JETAIS EN t*b**n*k lol... je lui paye un traite parce que c vraiment un epais.. je fini mon quesitonnaire etje l'envoie dans une salle d'attente ( bull pen).

10-15 minutes plus tard, la guerre est pogner dans le bull-pen. 2 gars ce battent. Qui c'est que je voie tu pas en trein de mange une vole ??? Et oui cetais l'imbecil de voleur de char.... je rencontre l'autre gars implique pour savoir pourquoi ils se sont battu. il m'explique que le jeune racontais quil etait voleur de char etc etc etc pis il expliquait les vols quil avait faite jusqua temps que je me rende compte que ce petit c*i*s la a vole MON truck vla 1 mois .... bien jai juste voulu lui remettre le trouble qui ma donne le mois dernier...

J'etais tellement crampe lol... jai donne double sandwich au monsieur hahaha
c'est pas moi qui a écrit cette histoire mais un gars du CCQ(Club Civic Quebec) :wink:
By Sylvie
C'est jeune pour commencer sa vie de travers. Il va apprendre aussi que si son plan de carrière est d'évoluer dans le monde interlope il devra apprendre la première qualité de ce milieu: Fermer sa gueule. OMERTA) Sinon, il ne vivra pas vieux.
Sylvie :roll:
By tub
sa vien de montreal racing j'ai vue la meme histoire sur le caq
By West-Riste
tub a écrit :sa vien de montreal racing j'ai vue la meme histoire sur le caq
dret sa :P
By Gypsy
Sylvie a écrit :C'est jeune pour commencer sa vie de travers. Il va apprendre aussi que si son plan de carrière est d'évoluer dans le monde interlope il devra apprendre la première qualité de ce milieu: Fermer sa gueule. OMERTA) Sinon, il ne vivra pas vieux.
Sylvie :roll:
Bien dit :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]