Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Image

TRUCKSTOPQUEBEC.com, le leader Québécois pour les camionneurs deviendra le nouveau propriétaire de TRUCKWEB.ca qui actuellement est la référence photos pour les amateurs de camions.

TruckWeb.ca a été fondé en 1999 Par Stéphane Tanguay et était le pionnier des sites web sur le camionnage surtout visuellement parlant. Le site web actuellement se compose de plus de 10 000 photos de camions et restera le plus grand album photos de camions du Québec. La passion de Stéphane pour les camions ne date pas d'hier mais bien de longtemps et c'est pourquoi un site comme celui-ci aidera TruckStopQuébec et la communauté de près de 2000 camionneurs à rester l'endroit où nous pouvons nous retrouver et donner notre point de vue sur différents sujets.

Toujours dans le but de rester la source d'informations et de divertissements pour les camionneurs je suis heureux d'annoncer cette grande nouvelle et je tiens à remercier personnellement Stéphane Tanguay pour son expérience et son travail acharné lors de la création de TruckWeb.ca.

Benoit Therrien
Dernière modification par Benoit le sam. 18 août 2007 18:58, modifié 1 fois.
By sombrekarma
Es-ce que Stephane va encore collaborer a temps partiel ou bien il vous prenez le controle a 100%

Des acquisitions..... un jours va t-on voir le "fond de revenu TSQ"? :lol: :lol: Anyway, ben content que Truckweb reste dans la gang!

Chapeau Stephane pour ton bon travail au cours des années
By regent(superreggg)
super....
rencontrer 2 fois notre ami Stéphane, un chic type, super sympathique.
bien heureux de cette nouvelle en espèrant que Stéphane continue avec nous.
By Benoit
Stephane comme vous le savez gère un service informatique pour les forces armées canadiennes, gère aussi du personnel... et comme il ne veut pas s'assoire sur son steak et bien il doit retourner en formation et ça lui demande énormément de temps.... et vous le savez le web c'est des heures.... beaucoup d'heures!!! donc plus de temps à consacrer mais encore la passion!!!

une fois les bancs d'écoles usés j'espère qu'il reviendra!!! sinon je vais lui botter le fond de culotte!
By tub
truckweb.ca a tsq compagnie :lol: :lol: :lol:

felicitation
By Timine43
Hey Tom99999... Attention pour pas devenir trop gros! Transforce pourrait essayer d' acheter TSQ! :wink: :lol: :lol: :lol:
By Giraf
=)
By West-Riste
youpi!!! ma avoir une bonne place pour mes photo :P
By Badhauler
ma ti pouvoir garde rma pga ede dessins??? cahnger ma photos et ma description et remplacer les vieux dessin par les neufs??? hehe

content pour cette nouvelle alience!!!

Bad :wink:
By SimonBernard
C'est cool cette nouvelle acquisition,ben merci pour ton bon travaille Stéphane ça été un plaisirs de t'envoyé des photos dans le temps,alors bonne chance dans tes études et au plaisirs!

Question pour TSQ allez vous tout changer le site ou les phots du site vont resté là?
By truckweb
Comme Benoit le dit, mon temps commence à être... précieux! Ça fait un certain temps que le site n'a pas été mis à jour, je voulais le refaire pour lui donner un air plus jeune/dynamique/professionel. Mais mon rêve était peut-être plus gros que mon expérience avec le Web. :shock:

Mon trip camion est toujours là, je prend toujours des photos quand c'est possible. Je fais mon petit tour en truck une fois de temps en temps, local en Pete avec Ti-Bob du CN. 8) Mais avec l'ouvrage, mon retour dans les livres pour essayer de me remettre à jour avec la programmation fait que je n'aurais plus le temps pour mon site.

J'ai finalement pris la décision qu'il n'y avait personne de mieux que Benoit et la gang de TSQ pour continuer l'oeuvre.

Je vais être présent pour donner un coup de main, mais le contrôle va être à 100% entre les mains de TSQ. :P

Entre temps, MERCI MERCI et MERCI à tout le monde de m'avoir envoyé des photos et d'avoir fait de Truckweb.ca la référence photos des camionneurs. Plus de 10,000 photos... oui oui, j'ai compté!!!

Bonne journée!
By KARDESRO
Félicitation pour l aquisition, j ai été voir le site...c est super beau...tres belles photos...

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]