- lun. 13 août 2007 11:41
Jroulais avec mon chummy de b train quand quon est arriver a la construction au cedres... tout le monde a queue leu leu pis il y'a un ti wize en panel avec la tite famille qui decide qui sont plus presser que tout le monde.. Donc y se mets dans la voit de gauche et depasse tout le monde jusqua temp que mon chum se tasse et le bloque.. Pout Pout Pout on traverse la construction... Apres sa le zouif depase mon chum, se tasse a drette et lui calisse les brake dans face 1 fois... 2 fois... 3 fois.... Et ne lui laisse pas la chance dacelerer! Y me shoot sa sul cb... Le panel apres 2 minute de niaisage, clanche vers moi.. Mouihahahaha yarive a une bonne vitesse... 115 ou 120... Des qui est asser proche, je me tasse a gauche pis je saute sué brake!! Jusqua 80 km/h !!! Y ralenti pas mal... Je reprend ma vitesse... Il revien... Et je recommence!!!! je me tasse a doite... Le char den ariere du panel se tasse a doite, le depasse, se tasse a gauche et arrive a ma hauteur.. Jlest regarde pour pourvoir avoir mes finger... Ben non sibole!! Y me fond des thumbs up!!!
Sa ma faite rire... Et mon chum qui mavais depaser, quand le panel arrive a sa hauteur.. Ben y lui fait la meme affaire!! Mouhahaha Le panel est rester dans voix de gauche, a 110km/h jusquand ontario... Avant de nous depapser... Sa ma faite du bien.. Et jespere qui a compris!
Le Gros Charieux's Club - Hazmat Hauler Division