j'ai eu les 2 pendant un mois et apres comparaison ...j'ai pris xm.... et je suis un client tres satisfait... pourquoi?

le contenu en francais sur (((XM))) plus complet que sirrius

1 post de talk avec Fillion... Jacques Plante.... Gendron... JF Plante et Radio TSQ

1 poste de nouvelle culturel avec des nouvelle NTR au 5-10 min

2 postes de musique en francais.... un de musique de matante et un de musique + jeune.... qui est mieux équilibré musicalement que band a part.
pour les francophones ....Sirius y vous la passe la meme chose que vous pouvez prendre sur la radio am/fm d'un bout a l'autre du Canada ... en gros .....ce que vous avez de contenu francophone ....je peut le pogner presque partout ....excepté quelques trous ici et la ...pourquoi je payerais pour radio-canada ...alors que je l'ai gratis ....pis meme si c'est gratis.... a part les infos ....et l'émission l'heure des comptes ... je trouve leur contenu et leur animateurs completement... flate ...drabe .. et finalement dépouillé d'émotion ...
le seule talent que j'ai trouvé a sirius .... le poste de rock hair... est mieux balancé que bone yard sur (((XM)))