Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

rollybear a écrit :CE SOIR A T.Q.S. :!:

lemission je crois est sur le sujet les betonnieres WOW :!: :wink: :P 8)
En effet, c'étais sur les bétonnieres, j'ai quan meme appris sur les ciments mais je vais apprendre encore plus la semaine prochaine, sur je pense, sur les hors normes ou quelque chose comme ca !!!!!
By Mustang
PHOQUE ! je lai manquer encore !!! modit tabarouette de crick!.. bon demain a quel heure la reprise ?
By squintal
ouin, c'est la qu'on voit que le béton c'est une science!

beaucoup plus complexe que je pensais
By Projectone
Mustang a écrit :PHOQUE ! je lai manquer encore !!! modit tabarouette de crick!.. bon demain a quel heure la reprise ?
Lundi soir à 23:00.

A+
Pro.
By regent(superreggg)
ouais, moi itou, je viens d'en apprendre sur le béton.
c'était très interessant.
j,ai manquer les 15 premieres minutes, ce sera pour lundi soir.
By tub
ses drole pareil on est tous habituer a travailler avec des horaire serrer et des heure de rendez vous pis on est meme pas capable d'ecouter une emission de tv loll :lol: :lol: :lol:
By Ginette
Moi aussi j en ai beaucoup appris sur le béton et pourtant nous avons eu quelques contructions cehz nous au fil des ans .Nous avons un silo a maïs fait de beton et je l ai vue monter jours apres jous et c est seulement ce soir que j ai appris qu il y avait different affaisement de béton.Ca été très intéressant.Bravo
By Sylvie
Moi je n'en revenais pas quand il disait qu'il y a des gens qui font mettre des médailles dans le ciment. Pire encore, tremper les empreintes de pieds de leur poupon, il y en a qui sont capotés en tabarouette. Franchement.
Sylvie :roll:
By dalix
Sylvie a écrit :Moi je n'en revenais pas quand il disait qu'il y a des gens qui font mettre des médailles dans le ciment. Pire encore, tremper les empreintes de pieds de leur poupon, il y en a qui sont capotés en tabarouette. Franchement.
Sylvie :roll:
ses pas étre capoté .... ma mere a la fait asteur quand je vais chez eux il a encore mon emprinte de pied a bas des marche lollllllllllllllllllll mais sa date de 1981 lollllllllllllll............ :twisted: et en plus a meme marqué mon non lol :P..... :twisted: .............. ses juste drole asteur .
By Sylvie
Peut-être, ça dépend des gens, moi je n'aurais jamais pensé faire ça. Graver sur du bois peut-être, mais pas les pieds dans le ciment.
Sylvie :wink:
By BB007
Compliquer pareil le béton... je comprends qui prennent pas de nouveaux de l'école comme y expliquait.. Pas pire la tite anecdote où il s'était trompé d'adresse!
By rollybear
Mustang a écrit :PHOQUE ! je lai manquer encore !!! modit tabarouette de crick!.. bon demain a quel heure la reprise ?
aye mustang il y'a de l'eau dans le gaz :idea: :?: :?: :?: lol :lol: :lol: :lol:

reprise lundi 23h je crois a T.Q.S. apres les nouvelles :!: "bonne chance" :lol: :lol: :lol: :wink: :P 8)
By mackourou
Il sagit d enregistre les amis, moi je vais le regardé ce soir ...
By pas_chat
salut a tous, lol lol lol et oui des medaille dans son beton lol et il y'a des personne qui trampe les pied de leur enfant dans le beton aussi sa ses un peut moin drole car ses dangereux pour la peau.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]